feed Concours Valkyrie

comme vous avez de la chance de pouvoir vivre ça en couple...
ça doit être top quand même, la plupart du temps dans les couples "normaux", quand on veut aller trop loin ça crée des tensions...

Oui c'est vrai qu'on a de la chance de partager cette passion, ça permet de se motiver, de se soutenir et ... de se supporter ! lolll :D
 
Oui c'est vrai qu'on a de la chance de partager cette passion, ça permet de se motiver, de se soutenir et ... de se supporter ! lolll :D

tu m'étonnes.
Enfin, je peux pas non plus trop me plaindre madame est pas chiante...
Mais les diètes à répétition, les restos qu'on ne fait pas, c'est pas toujours marrant à vivre quand on est en-dehors.
Faudra que je pense à lui offrir des fleurs tiens.
Je vais me faire valloir! lol
 
  • Like
Réactions: Red
tu m'étonnes.
Enfin, je peux pas non plus trop me plaindre madame est pas chiante...
Mais les diètes à répétition, les restos qu'on ne fait pas, c'est pas toujours marrant à vivre quand on est en-dehors.
Faudra que je pense à lui offrir des fleurs tiens.
Je vais me faire valloir! lol

Oui les fleurs c'est une bonne idée quoi que les restau tu peux toujours manger des trucs sains genre un filet de poulet grillé haricots verts riz blanc c'est sûr c'est moins drôle :D
 
ah une bonne vieille honda,soignes toi et remonte la vite
perso je roule en européenne
 
Bon allez , vu que ds le feed on m'avait demandé une photo, en voici une de hier soir !
après mon accident et quelques kilos de muscle en moins et quelques cm de plus à la taille.... j'ai plus de douleurs a l'epaule, mon entrainement se passe bien, je remonte doucement en force (5 reps a 120 au couché) je compte reprendre la cure mais je vais attaquer par un peu de diana pour booster un peu le début, j'attends de voir les oraux de musclesfax!

final.jpg
 
Bon physique musclé.
Merci pour la photo
On a une morphologie très ressemblante et la même taille !
Quel est ton poids ?
 
on est pareil alors :) bon sauf que je suis pas en sèche :( je vais peut être m'y mettre avant que l'été arrive trop vite et je reprendrais ma cure en octobre !!!
non j'ai pas repris mes mensuration depuis un bon moment !!!
je vais regarder ça
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut