Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

Jamais :D

Merci bonne journée à toi aussi :) congé ou boulot ?



Même pas pris un gramme lol

Pareil . Je me suis même fait une frayeur la balance c'était taré de 7 kg avant que je monte dessus donc sur le coup j'ai cru que j'avais perdu 7 kilos mais impossible vu que je m'étais pèse il y a 4 jours mdr. Mais coup de panique pendant 2 secondes mdr
 
Bon anniv à la bourre poto Kalo ;) Tu as du t'eclater le bide 2x plus mon salop rt ça sans prendre 1g en plus ralalala jte jure. Bon je suis deg le père noël est un Enculé il ma tjr pas offert ta génétique roh..
 
Merci poto c’est gentil :)

Boulot malheureusement :(
Et toi?

Non congé moi :p
Mais bon je bosse dans la maison toute la journée.

Bon anniv à la bourre poto Kalo ;) Tu as du t'eclater le bide 2x plus mon salop rt ça sans prendre 1g en plus ralalala jte jure. Bon je suis deg le père noël est un Enculé il ma tjr pas offert ta génétique roh..

Merci poto :D
C’est parce que tu as pas été assez sage :p
 
Coucou Kalo,

Petit passage pour te souhaiter un bon réveillon du nouvel an, je te fais confiance pour un menu très diète :D:p

Et bon un peu en avance mais meilleurs vœux et plein de bonheur et surtout la santé pour l’année à venir pour toi et Madame :):)
 
Coucou Kalo,

Petit passage pour te souhaiter un bon réveillon du nouvel an, je te fais confiance pour un menu très diète :D:p

Et bon un peu en avance mais meilleurs vœux et plein de bonheur et surtout la santé pour l’année à venir pour toi et Madame :):)

Salut l’ami,

Merci pour ce message :)
Un très bien réveillon du nouvel an à toi aussi!
Tout les vœux pour l’année à venir !
Plein de gain, de bonheur et la sante
pour 2019 !
 

Publicité Stéroïdes

Haut