Feed cure Kalo coaching by Yorka & Barbarrian

@Viper j’ai pensé à toi, ta boîte de macarons t’attends ;) mon gars te faire réussir à sortir de ta diète est un projet plus dure d’une compétition de body :D
Je passe la récupérer quand tu veux poto; tu as bien respecté ce que je t’ai dit, à savoir des macarons saveur poulet avec fourrage pâte de brocolis hein dis??:D:D:p
 
Mdrrrr :D sérieux poto t’es un ouf
Après sérieusement poto c’est plus par souci avec toutes mes allergies alimentaires que je suis la diète comme cela; sinon faudrait vraiment être idiot au point de ne jamais faire un écart :D (écarts qui même en période de diète sont salutaires si bien gérés d’ailleurs ;))!

Tiens d’ailleurs t’as prévu quoi de bon poto ce soir?
 
Après sérieusement poto c’est plus par souci avec toutes mes allergies alimentaires que je suis la diète comme cela; sinon faudrait vraiment être idiot au point de ne jamais faire un écart :D (écarts qui même en période de diète sont salutaires si bien gérés d’ailleurs ;))!

Tiens d’ailleurs t’as prévu quoi de bon poto ce soir?
Non je te taquine mais je sais bien avec tes soucis on avait déjà discuté. Pour moi ça sera riz, lentilles, haricots vert et attention pilons de poulet au four :D Après le training, j’irai à métro pour voir si il y a un bon plan promo
 
Non je te taquine mais je sais bien avec tes soucis on avait déjà discuté. Pour moi ça sera riz, lentilles, haricots vert et attention pilons de poulet au four :D Après le training, j’irai à métro pour voir si il y a un bon plan promo
Je sais poto :)

Quoi pas d’ignames, de patates douces ou de bananes plantain?? Sacrilège :D:p

En tout cas profite bien et très joyeux noël à toi et ta famille poto ;)
 
Joyeux anniversaire poto que le dieu de l’esthétique continue à te bénir pour continuer à faire du propre tout en en se faisant plaisir et tout en mangeant sale :p

Ahah merci poto :D
Il a intérêt à bien me bénir ce soir et demain avec tout les repas qui m’attendent :rolleyes::p

Passe de bonne fêtes et profites bien !

Bon annif gros et passe de bonnes fêtes.

Merci poto :) passes de bonne fêtes aussi et surtout que la santé soit toujours la.
 
Salut Kalo,

Petit message pour te souhaiter à toi et ta petite femme un très bon Noël :);)

J’espère que tu as festoyé comme il se doit hier; je veux des photos :D

Bon Noël a tous ceux qui passeront par là également :)
 
Salut Kalo,

Petit message pour te souhaiter à toi et ta petite femme un très bon Noël :);)

J’espère que tu as festoyé comme il se doit hier; je veux des photos :D

Bon Noël a tous ceux qui passeront par là également :)

Merci poto un joyeux Noel a toi aussi :) !

J'ai bien festoyé ca comme il se doit hier et aujourd'hui midi c'est repartit j'en peux plus lol

Un joyeux noel a tous ceux de Meso profitez bien :)
 
Merci poto un joyeux Noel a toi aussi :) !

J'ai bien festoyé ca comme il se doit hier et aujourd'hui midi c'est repartit j'en peux plus lol

Un joyeux noel a tous ceux de Meso profitez bien :)
Merci mon poto, profite bien dans ce cas ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut