Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Merci pour ce retour précis, moi qui ai besoin de juste 1 fiole de masteron P je pense la prendre chez mutant vue qu'il n'y a pas de montant minimum de commande.
Black dragon et meditech sont très intéressant mais le prix de la fiole + les frais, sa fait un peu mal (roidsmania) pour 1 produit.
 
merci milles fois pour tes bon mots poto ;), effectivement je n'impose rien j'établie une diète un training une cure d'après les info que je reçois et bien qu'il faut pour progresser garder une certaines trajectoire ,je garde a l'esprit la notion de plaisir car sans elle le cerveau n'y est pas
bien sur il n'est pas question de dénaturer un coaching ,mais y apporter ne serais ce que divers petit changement permet d'éviter cette lassitude qui parfois freine la réalisation de ses objectif :)

quand a prodiguer quelques conseils je ne suis pas le seul a le faire JO en ai un très bon exemple et je suis sur que viper aussi ainsi que ducateam et bien d'autres
quand ont passe autant de temps avec une personne ont tisse des liens des amitié ,il est normal que même hors coaching ont réponde a ses interrogations et le ferai toujours ,tu le sais poto ;)
je suis quelqu'un qui a des valeurs un bon exemple si il passe par la c'est @chris depuis 3/4 ans je le suis et gratuitement ,d'ailleurs a sont propos il devrais bientôt faire sont retour .
Oui je refais un feed en fin de semaine...Et oui des gars comme Barbarrian sont des références pour le forum,et j'espère lire encore longtemps leurs interventions dont je me lasserais jamais...
 
Oui je refais un feed en fin de semaine...Et oui des gars comme Barbarrian sont des références pour le forum,et j'espère lire encore longtemps leurs interventions dont je me lasserais jamais...
Oui et si in été coaché par barbarrian il reste sympa pour dzs petites infos ou conseils gratuits et c est fort appreciable.
 
Bonjour mon ami, alors 2 mois après la GH j'ai de nouveau des douleurs que j'avais au lombaire du à ma discopathie et mon métabolisme c'est légèrement ralenti ma récupération et plus longue, mais aucunes douleurs au triceps ni pecs, pour le moment je suis pas encore en confiance pour re bosser dessus.
Merci pour ton retour poto :) on peut en conclure que la gh ne guéri définitivement pas alors :s elle aide à la récup mais si tu as de réel problème ça n'a rien de miraculeux..jespere pour toi que ton problème au triceps et au pec ne reviendra pas! J'ai réussi de mon côté a améliorer nettement mon problème à l'épaule droite grâce à des séances de réflexologie mais ça m'a coûter jusqu'à auj 250e de ma poche et je pense ne pas être complètement encore remi..donc encore une ou deux seances..
 
Petite question mon ami j ai trouvé des cachets de 300 mg de citrate de magnésium et 600 mg de citrate de tripotassium (ou bien est-ce mieux de prendre du potassium citrate normal), j ai vu que tu en incluais avec le clenbu quelle est ta dose de magnésium et de potassium citrate, et est-ce que les cachets que je te parle serais bon pour du clen en posologie 60/80 mg max de clen en pyramide et je prendras 4/6 g de taurine avec en cycle solo pour la perte de tissu gras, j espère que tu ne m en voudra pas pour le HS, mais au moins je sais à qui je pose la question @hardcoreJo ;), bon dimanche à toi et merci d avance mon ami.:) Et merci beaucoup pour ton feed.
ps ton clen tu le prenais en une prise unique ? Merci encore++
 
Dernière édition:
Je viens de me renseigner un peu plus et j ai lu qu il fallais 200 à 400 mg de potassium citrate avec la prise du clenbuterol, j en prendrais donc 300 mg par jour par contre je ne sais pas la posologie du magnésium, merci d avance ;)
 
En citrate de magnésium je prends 600 mg réparties dans la journée après je prends également un complexe de vitamines et minéraux et un peu de taurine et un petit mélange d'électrolyte durant ma séance.
 
Merci milles fois mon ami pour tous ces renseignement précieux en ce qui concerne le clenbu tu le prends en une seule dose unique, promis je t embete plus après ;)
 
Merci milles fois mon ami pour tous ces renseignement précieux en ce qui concerne le clenbu tu le prends en une seule dose unique, promis je t embete plus après ;)

Aucun problème mon ami avec plaisir le Clen je le prenais uniquement en pré training je ne dépasse pas les 40 microgrammes car il a envoyé grave celui-là je trouvais.
Sinon habituellement je le prend en plusieurs prises.
 
Merci beaucoup moi le soucis que j ai avec le clenbu c est l anxiété que j ai du mal à gérer, je te remercie énormément pour ces réponses ca fait plusieurs année que j en ai pas pris donc j étais dans le flou et tu ma bien éclaicit je te souhaite un excellent dimanche mon ami ;).
 
Merci beaucoup moi le soucis que j ai avec le clenbu c est l anxiété que j ai du mal à gérer, je te remercie énormément pour ces réponses ca fait plusieurs année que j en ai pas pris donc j étais dans le flou et tu ma bien éclaicit je te souhaite un excellent dimanche mon ami ;).

De rien mon ami avec plaisir ce que je fais également je charge un peu en sel rose d'Himalaya avant ma séance j'obtiens de meilleurs contractions et beaucoup moins de crampes avec la prise de Clen.
 
Génial car j en ai justement acheté du sel rose d himalaya après avoir lu ton feed lol, j essaierais donc cela quand je curerais le clen. Merci encore et bonne journée :)
 
Génial car j en ai justement acheté du sel rose d himalaya après avoir lu ton feed lol, j essaierais donc cela quand je curerais le clen. Merci encore et bonne journée :)

De rien mon ami avec plaisir surtout si tu as des questions n'hésite pas je suis là, très bonne journée à toi aussi également
 
De rien mon ami avec plaisir surtout si tu as des questions n'hésite pas je suis là, très bonne journée à toi aussi également
C est gentil là j étais vraiment dans le flou mais je n abuserais pas non plus de ta générosité meme si tu as énormément de connaissances, merci beaucoup mon ami++
 
Mes crampes sous clen son souvent qu’au cuisses la pluspart du temps et c’est horrible, mais j’avoue ne pas prendre de taurine ou magnésium je zappe a chaque fois. Sinon, j’arrive à mieux gérer le ventipulmin en plusieurs dose que le clen en cachet et j’ai moins d’effet secondaire avec le ventipulmin que en oral et peu importe le labo, jamais compris pourquoi...
 
Perso quand je suis sous clen j'ai des remonter acide de malade et je dors pas la nuit impossible pourtant en général j'arrête dans prendre a 12h du coup bas sa m'a gonflé j'en prend plus
 
Perso quand je suis sous clen j'ai des remonter acide de malade et je dors pas la nuit impossible pourtant en général j'arrête dans prendre a 12h du coup bas sa m'a gonflé j'en prend plus
Ça dépend de la dose que tu prends peut être. Moi je sais que si je dépasse les 40mcg genre vers 16-17h avant training, le soir pareil galère pour dormir un peu mais ça va, alors que si je prends plus mais espacé dans la journée c’est mieux jai remarqué sur moi. J’arrive même à prendre un café noir serré comme mon uk avant le training avec le dernier cachet de clen quotidien pour te dire :p
 
Ça dépend de la dose que tu prends peut être. Moi je sais que si je dépasse les 40mcg genre vers 16-17h avant training, le soir pareil galère pour dormir un peu mais ça va, alors que si je prends plus mais espacé dans la journée c’est mieux jai remarqué sur moi. J’arrive même à prendre un café noir serré comme mon uk avant le training avec le dernier cachet de clen quotidien pour te dire :p
j'avais tester le clenox de maly j'ai jamais depasser 60mcg jusqu'a 12h en general et le soir impossible de dormir et au bout de 3 jours remonter acide de malade.

Pourtant du café sa peut donner des remonter acides je peux en boire 10 que dalle
 

Publicité Stéroïdes

Haut