Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Je comprends entièrement ta décision l ami ! On garde contact mon gros :)

Hâte de l ultime feeds !

@havah la lassitude de rabacher souvent les même chose c est ça ?
 
PS : Superman a voulut quitter metropolis à plusieurs reprises,Batman en a ras le cul de gotham, mais ils y sont toujours ;)

Sauf que Metropolis avait les seins de Loïs lane, ici on a que @Colson pour faire office de...
Au delà de la blague, tu m'as beaucoup apporté coach, merci pour ton soutien. Après, je peux comprendre ton choix...

@havah , tu vas nous manquer docteur oxy, en espérant te revoir un jour sur le forum, avec un autre pseudo ou pas. Je te souhaite le meilleur.;)
 
@hardcoreJo, la vie m’a appris à ne jamais prendre de décision à chaud poto,Mais ça je pense que tu le sais déjà...

Par où commencer ? Y a beaucoup a dire..

Tu apporte tellement à la communauté MESO.

dois-je parler des diets,entraînement que tu fessais bénévolement au membres ?

Des conseils que tu donnes gratuitement ?

Ou peut-être du nombres de mec à qui tu a éviter le pire ?

Du nombres de cure que tu a corrigé ?

Ou bien de ceux qui on récupéré une vie sexuel Grace a tes conseils ?

Je pense que je vais arrêter là car la liste est longue...

Le plus rageant dans cette histoire, c’est que le poto @McKro92 Ce soi retrouvé mêlé à tout ça à cause d’un mal entendu parce que vous êtes tous les deux des gars en or Et ça,ça fait vraiment chié ! Surtout que je sais pertinemment que vous vous appréciez
mutuellement.

Tu ne peux pas priver le forum de ton aide Car c’est ça que tu aimes...aider les autres.
Tu as ça dans le cœur et tu la prouvé à de nombreuses reprises poto

PS : Superman a voulut quitter metropolis à plusieurs reprises,Batman en a ras le cul de gotham, mais ils y sont toujours ;)
c'est beau ! :D
 
Oublie pas ta commande poto c'est le dernier jours lol méme si je pense que c est déjà fait hihi ....;)

Prepa au BD ?
 
Oublie pas ta commande poto c'est le dernier jours lol méme si je pense que c est déjà fait hihi ....;)

Prepa au BD ?

Coucou mon ami je ne l'ai pas encore fait mais ce n'est pas un problème C est pas urgent je pense effectivement que ça va partir sur du BD:)
Un cure de 22 semaines avec lente en entré de jeux suivis par des rapide.
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est gentil mon ami ton message me touche énormément ma décision n'est pas ferme je parle juste à chaud par rapport aux réactions de certains membres qui m'ont vraiment déçu mais je pense qu'ils ne sont qu'une minorité pourquoi privée l'autre partie qui me suit chaque jour
Moi je peux savoir c'est qui les mangent merde qui parle qui se tire dans les pattes pour des fioles ça fait pitié
 
vraiment très étonné de la qualité de la boldo je le redit à 400 mg seulement elle fait grave le taff idem pour le susta 500 mg et je suis au taquet quand les produits sont de qualité tout va pour le mieux.
 
Je tiens a remercier Greg très bonne réception du colis du concours abusé la rapidité j y crois pas.

En plus Greg au top de la communication un gars super sympa y a pas a dire top source du forum N°1
 
vraiment très étonné de la qualité de la boldo je le redit à 400 mg seulement elle fait grave le taff idem pour le susta 500 mg et je suis au taquet quand les produits sont de qualité tout va pour le mieux.
on est d'accords, bonne sources avec de tres bon produit qualitatifs et donc résultats optimum poto !! content pour toi et vamos !! pour la suite.....;)
 
Je tiens a remercier Greg très bonne réception du colis du concours abusé la rapidité j y crois pas.

En plus Greg au top de la communication un gars super sympa y a pas a dire top source du forum N°1

Vraiment au top @RoidsMania.com moi aussi je reçoit la commande lundi, @McKro92 tu nous a fait une photo de ta commande poto ?

Dsl du HS mon djo ^^
Retour au boldo méditech je me suis tâter mais j ai pris le black dragon du coup.
 
vraiment très étonné de la qualité de la boldo je le redit à 400 mg seulement elle fait grave le taff idem pour le susta 500 mg et je suis au taquet quand les produits sont de qualité tout va pour le mieux.

+ 1000 quand tu a de la boldo de qualité 400 mg fait largement le taf il faut juste pousser a 16 semaines avec cette molécules ,car les gains sont plus visible quand il est utilisé pour des cycles plus longs car ceux ci sont extrêmement lent
bien avec diète et training adéquate !!
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous passez un très bon dimanche et que vous profitez du beau temps.

De mon côté ce feed va bientôt s'arrêter, je vais faire un petit Blast tranquillement et planifier la prochaine cure qui va être en deux étapes la première sera les Esther longues avec un kick et la seconde suivra avec des Esther rapide, j'espère que le prochain feed va vous plaire, il sera carrément beaucoup plus alimenter.
 
Un petit coucou les amis j'espère que vous passez un très bon dimanche et que vous profitez du beau temps.

De mon côté ce feed va bientôt s'arrêter, je vais faire un petit Blast tranquillement et planifier la prochaine cure qui va être en deux étapes la première sera les Esther longues avec un kick et la seconde suivra avec des Esther rapide, j'espère que le prochain feed va vous plaire, il sera carrément beaucoup plus alimenter.
Merci poto pour tous tes partages car clairement tu pourrais t'en abstenir et conserver pour toi et tes coachings ton savoir.
Mais je sais que tu n'es pas ce type de bonhomme et que tu aimes partager tes expériences.
Bon blast et à la prochaine émission;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut