Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
j'avais tester le clenox de maly j'ai jamais depasser 60mcg jusqu'a 12h en general et le soir impossible de dormir et au bout de 3 jours remonter acide de malade.

Pourtant du café sa peut donner des remonter acides je peux en boire 10 que dalle
Tu as le salbutamol autrement avec une demie vie de 4h contre 36h pour le clen.
 
Justement petite question jai déjà pris de la Ventoline ca me faisait un peu palpiter le cœur, le salbutamol c est bien la meme chose ca doit faire fortement palpiter le cœur ? Merci d avance.
 
Justement petite question jai déjà pris de la Ventoline ca me faisait un peu palpiter le cœur, le salbutamol c est bien la meme chose ca doit faire fortement palpiter le cœur ? Merci d avance.
Ca agit exactement pareils, il y a que la demie vie qui change.
Si tu as des palpitations c'est qie tu montes trop hait en dosage.

Faut savoir pourquoi on prend ce produit, il doit être utilisé seulement pour libérer les acides gras dans la circulation en ce liant au recepteur beta et non pas dans le but d'accélérer le métabolisme. Une petite dose de clen à 20mcg ou de salbutamol à 8mg et plus que suffisant. Plus haut tu vas juste détruire ton coeur.

Et avec les agoniste beta il faut pas oublier qu'il crée une résistance à l'insuline donc avoir également la diet qii va avec.

Edit :
J'ai mal compris ta question poto dsl.
Oui ventolin, salbutamol, albuterol c'est le même produit. En inhalation (inefficace) ou en comprimé
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse clair et les renseignements complémentaires poto, bonne journée à toi ;)
Autres petites question je redoute le coté anxiogène du clen, est ce que le salbutamol je peux le diviser en 2 doses de 4 mg une le matin et une le midi par exemple et est ce qu il y a moins d anxiété avec le salbutamol? merci poto.
 
Dernière édition:
ouvré un autre topic les amis on sais plus sa parle de qu'oi le sujet de base :D
 
Un petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
Niveau training l'intensité et plutôt bien la diète un petit peu relâché ces derniers temps ça m'a fait du bien je repartirai mieux durant ma cure qui ne devrait plus trop tarder cette fois dans une dans un premier temps je vais augmenter énormément mon apport calorique je serai entre 6000 et 7000 calories par jour et les jours bas entre 3500 et 4000.

J'ai déjà prévu mon plan d'entraînement ainsi que ma diète la Cure est déjà méticuleusement étudié j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer et de partager avec vous mon ressenti durant cette cure.
 
Un petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
Niveau training l'intensité et plutôt bien la diète un petit peu relâché ces derniers temps ça m'a fait du bien je repartirai mieux durant ma cure qui ne devrait plus trop tarder cette fois dans une dans un premier temps je vais augmenter énormément mon apport calorique je serai entre 6000 et 7000 calories par jour et les jours bas entre 3500 et 4000.

J'ai déjà prévu mon plan d'entraînement ainsi que ma diète la Cure est déjà méticuleusement étudié j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer et de partager avec vous mon ressenti durant cette cure.

pour la cuisine demande a @federer il a une bonne marmite :D:D:D
 
Un petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
Niveau training l'intensité et plutôt bien la diète un petit peu relâché ces derniers temps ça m'a fait du bien je repartirai mieux durant ma cure qui ne devrait plus trop tarder cette fois dans une dans un premier temps je vais augmenter énormément mon apport calorique je serai entre 6000 et 7000 calories par jour et les jours bas entre 3500 et 4000.

J'ai déjà prévu mon plan d'entraînement ainsi que ma diète la Cure est déjà méticuleusement étudié j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer et de partager avec vous mon ressenti durant cette cure.
J’ai hâte de suivre tout ça et de lire tes partages, surtout niveau diète et entrainement, ça va envoyer du lourd poto ;)
 
Un petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
Niveau training l'intensité et plutôt bien la diète un petit peu relâché ces derniers temps ça m'a fait du bien je repartirai mieux durant ma cure qui ne devrait plus trop tarder cette fois dans une dans un premier temps je vais augmenter énormément mon apport calorique je serai entre 6000 et 7000 calories par jour et les jours bas entre 3500 et 4000.

J'ai déjà prévu mon plan d'entraînement ainsi que ma diète la Cure est déjà méticuleusement étudié j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer et de partager avec vous mon ressenti durant cette cure.
Tu étais à 103 kg il me semble avant ta cure donc à l état actuel c est plutot pas mal du tout poto, hate de te suivre de nouveau. ;)
 
Tu étais à 103 kg il me semble avant ta cure donc à l état actuel c est plutot pas mal du tout poto, hate de te suivre de nouveau. ;)

Effectivement mais j'aurais pu être mieux on va pas se mentir j'ai fait pas mal d'écart alimentaire ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs, certainement dû à une petite lassitude pas du training car c'est un plaisir constant mais plus gustativement.
Mais c'est rien ça va revenir je suis motivé à 1000 pourcents
 
Effectivement mais j'aurais pu être mieux on va pas se mentir j'ai fait pas mal d'écart alimentaire ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs, certainement dû à une petite lassitude pas du training car c'est un plaisir constant mais plus gustativement.
Mais c'est rien ça va revenir je suis motivé à 1000 pourcents
J’espère que tu n’as pas pris les 3kg que dans le dos,sinon tu vas faire de l’ombre même à Yates :D;)
 
Effectivement mais j'aurais pu être mieux on va pas se mentir j'ai fait pas mal d'écart alimentaire ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs, certainement dû à une petite lassitude pas du training car c'est un plaisir constant mais plus gustativement.
Mais c'est rien ça va revenir je suis motivé à 1000 pourcents
Je te crois sur parole il n y a pas de soucis là-dessus, bonne soirée à toi mon ami.
 

Publicité Stéroïdes

Haut