grave la diète je gère bien et sa me va mieux comme saMwe étrange tfacon c’est pas une perte le clen si tu en prends pas
grave la diète je gère bien et sa me va mieux comme saMwe étrange tfacon c’est pas une perte le clen si tu en prends pas
Tu as le salbutamol autrement avec une demie vie de 4h contre 36h pour le clen.j'avais tester le clenox de maly j'ai jamais depasser 60mcg jusqu'a 12h en general et le soir impossible de dormir et au bout de 3 jours remonter acide de malade.
Pourtant du café sa peut donner des remonter acides je peux en boire 10 que dalle
Ca agit exactement pareils, il y a que la demie vie qui change.Justement petite question jai déjà pris de la Ventoline ca me faisait un peu palpiter le cœur, le salbutamol c est bien la meme chose ca doit faire fortement palpiter le cœur ? Merci d avance.
pas grave potoPas de soucis mon ami désolé pour le HS
En tous cas bonne journée à toi
Un petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
Niveau training l'intensité et plutôt bien la diète un petit peu relâché ces derniers temps ça m'a fait du bien je repartirai mieux durant ma cure qui ne devrait plus trop tarder cette fois dans une dans un premier temps je vais augmenter énormément mon apport calorique je serai entre 6000 et 7000 calories par jour et les jours bas entre 3500 et 4000.
J'ai déjà prévu mon plan d'entraînement ainsi que ma diète la Cure est déjà méticuleusement étudié j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer et de partager avec vous mon ressenti durant cette cure.
pour la cuisine demande a @federer il a une bonne marmite
J’ai hâte de suivre tout ça et de lire tes partages, surtout niveau diète et entrainement, ça va envoyer du lourd potoUn petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
Niveau training l'intensité et plutôt bien la diète un petit peu relâché ces derniers temps ça m'a fait du bien je repartirai mieux durant ma cure qui ne devrait plus trop tarder cette fois dans une dans un premier temps je vais augmenter énormément mon apport calorique je serai entre 6000 et 7000 calories par jour et les jours bas entre 3500 et 4000.
J'ai déjà prévu mon plan d'entraînement ainsi que ma diète la Cure est déjà méticuleusement étudié j'ai vraiment hâte de pouvoir la commencer et de partager avec vous mon ressenti durant cette cure.
Tu étais à 103 kg il me semble avant ta cure donc à l état actuel c est plutot pas mal du tout poto, hate de te suivre de nouveau.Un petit retour sur Ma conditions actuelles je suis entre 106 et 108 kg
J’ai hâte de suivre tout ça et de lire tes partages, surtout niveau diète et entrainement, ça va envoyer du lourd poto
Tu étais à 103 kg il me semble avant ta cure donc à l état actuel c est plutot pas mal du tout poto, hate de te suivre de nouveau.
J’espère que tu n’as pas pris les 3kg que dans le dos,sinon tu vas faire de l’ombre même à YatesEffectivement mais j'aurais pu être mieux on va pas se mentir j'ai fait pas mal d'écart alimentaire ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs, certainement dû à une petite lassitude pas du training car c'est un plaisir constant mais plus gustativement.
Mais c'est rien ça va revenir je suis motivé à 1000 pourcents
Je te crois sur parole il n y a pas de soucis là-dessus, bonne soirée à toi mon ami.Effectivement mais j'aurais pu être mieux on va pas se mentir j'ai fait pas mal d'écart alimentaire ce qui ne me ressemble pas du tout d'ailleurs, certainement dû à une petite lassitude pas du training car c'est un plaisir constant mais plus gustativement.
Mais c'est rien ça va revenir je suis motivé à 1000 pourcents