Isis51
Well-Known Member
Génial, content pour toi++
Génial, content pour toi++
Mon côté pour les biceps j'ai une méthode très spécifique j'ai mis au point je travaille selon la forme du biceps et selon surtout la morphologie de la personne généralement j'aime bien faire des micros séance avec des mouvements très spécifiques pour chaque portion du biceps différent généralement ça a toujours porté ses fruits en tout cas chez moi ça m'a permis d'attendre les 53 cm quand j'étais pas encore blessé, ce qu'il faut c'est vraiment trouvé les exos qui sont vraiment adapté à notre morphologie et surtout des mouvements qui nous donne des sensations et non des douleurs articulaires ou tendineux.
Curieux de connaître cette méthode pour les bras...Difficile de les faire bouger ils sont récalcitrants..en plus avec un biceps relativement court c’est pas la joie
C'est simple poto prends son coaching
Y as un peu de place qui se libère et crois moi que les résultats sont là
Ah bon? Merci pour l’info je vais y réfléchir alors
Ça vaut vraiment le coup?
Bon training et bonne journée hardcoreJo++
Je te souhaite un très bon training poto, amuse toi bien sous les barresTroisième jour rien à signaler aucune douleur au niveau de l'injection produits sont fluides la qualité d'huile est au rendez-vous l oxy me donne une grosse congestion durant l'entraînement.
J'ai pas mal réduit mes glucides ces deux derniers jours pas énormément d appétit.
Ce matin je vais faire pec enfin un seul mdr
Biceps triceps de façon spécifique et je finis par les abdos je vous souhaite de passer une très bonne journée
bonne seance a toi poto, et courage pour ta blessure....Troisième jour rien à signaler aucune douleur au niveau de l'injection produits sont fluides la qualité d'huile est au rendez-vous l oxy me donne une grosse congestion durant l'entraînement.
J'ai pas mal réduit mes glucides ces deux derniers jours pas énormément d appétit.
Ce matin je vais faire pec enfin un seul mdr
Biceps triceps de façon spécifique et je finis par les abdos je vous souhaite de passer une très bonne journée
bonne seance a toi poto, et courage pour ta blessure....
salut poto, et bien content que meditech soit bon, car je compte utiliser ce labo pour du susta aussi.Petit retour les amis effectuer de très bonne séance cette semaine malheureusement aujourd'hui repos je suis malade j'ai un bon rhume et je suis blindé de fièvre.
très très très bon produit en tout cas j'en suis extrêmement content meditech fait du lourd, énorme congestion avec l oxy aucune douleur malgré la concentration élevée des produits je commence à déjà sentir le Susta libido assez spectaculaire pour le moment que du bon malheureusement je ne pense pas que mon poids a augmenté cette semaine car je n'ai pratiquement rien mangé depuis 3 jours je n'ai pas d'appétit du tout comme je suis malade.
je vous souhaite à tous de passer une très bonne journée