G
guest
Guest
Bonne journée coach repose-toi bien
Merci champion
Bonne journée coach repose-toi bien
J'ai eu une mauvaise grippe pendant 2 semaine et 2 autres semaine avec laryngite. C'est la periode... mais apres ya un gros rebond a prevoir! Et toi tu c'est gerer poto!
Oui c'est parti mais 1 mois bordel!!! Merci poto les biceps c'est grace a toi aussi. Ton programme " aux petits ognions" a marcher a merveille!la poise et la ca va mieux j'espère ? Je pense que oui vue les big biceps que tu affiche.
Oui c'est parti mais 1 mois bordel!!! Merci poto les biceps c'est grace a toi aussi. Ton programme " aux petits ognions" a marcher a merveille!
Moi c'est clair que j'avais jamais eu ca. Des fois avec les aas on cree des manques , moi je manquais de fer entre autre, et ca affaiblit.Merci beaucoup poto ce week-end je tant enverrai un autre.
1 mois comme même je pense honnêtement que les aas fragilise notre système humanitaire.
avec plaisir mon amiMerci big Jo pour l'autre programme!
1 mois comme même je pense honnêtement que les aas fragilise notre système humanitaire.
je le pense aussi et plus tu avance dans le temps plus ça revient ,cette années 3 fois la crève sur 1 mois 1/2 ,je pense aussi qu'il n'y a pas que le système immunitaire qui en pâti tendon et ligaments sont fragilisé aussi
oui c'est vrai et je crois qu'il faut plus avec des aas que sans, moi aussi un p'tit rhume mais pas longtemps heureusement.je le pense aussi et plus tu avance dans le temps plus ça revient ,cette années 3 fois la crève sur 1 mois 1/2 ,je pense aussi qu'il n'y a pas que le système immunitaire qui en pâti tendon et ligaments sont fragilisé aussi
en tout cas, on est tous avec toi poto, et si tu dois être opéré, ca sera que mieux sauf si cela se remets avec le temps, tu y crois au peptides bpc 157 et tb500 qui pourrais accélérer ta guérison ? j'ai je ne sais plus ou que c'etait bien en prévention avant une cure de aas.oh oui tu a tout dit poto, et tu as bien fait de le rappeler pour les tendons les ligaments c'est très important.
en tout cas, on est tous avec toi poto, et si tu dois être opéré, ca sera que mieux sauf si cela se remets avec le temps, tu y crois au peptides bpc 157 et tb500 qui pourrais accélérer ta guérison ? j'ai je ne sais plus ou que c'etait bien en prévention avant une cure de aas.
C'est le probleme de l'oxy... du coup en seche il est utilisé pour garder de la force et manger moins.Très bonne sensation de pump avec l oxy en pré training par contre il me coupe l appétit radicalement.
Le susta et top fluide indolore poetant 400 mg au ML.
C'est le probleme de l'oxy... du coup en seche il est utilisé pour garder de la force et manger moins.
Et oui bien géré en fin de prépa ça peut être une arme redoutable
idem pour les tendons je supposes....J'ai pas mal de mes élèves qui ont testé couplé avec de la GH et qui ont des très bons résultats.
Après le must pour ce type de blessure est la GH
pas vu de l'oxy sur roids, tu l' eu ailleurs ?Très bonne sensation de pump avec l oxy en pré training par contre il me coupe l appétit radicalement.
Le susta et top fluide indolore poetant 400 mg au ML.