username86
Well-Known Member
Sauf que normalement une fois qu'ils auront analyser et vu que le sang c'était dla "merde" il te blackliste..donc compliqué de refaire des don de sang quotidien sous boldo..Max toutes les 8 semaines de tête
Sauf que normalement une fois qu'ils auront analyser et vu que le sang c'était dla "merde" il te blackliste..donc compliqué de refaire des don de sang quotidien sous boldo..Max toutes les 8 semaines de tête
Sauf que normalement une fois qu'ils auront analyser et vu que le sang c'était dla "merde" il te blackliste..donc compliqué de refaire des don de sang quotidien sous boldo..
Ça fait combien de temps que tu tournes à l'oxy poto ? T'es à quel dosage ?Petit retour les amis je commence à avoir quelques effets au niveau de la boldo une meilleure vascularisation
Je commence à bien sentir le susta par contre au niveau de L oxy hormis le pump le poids ne bouge pas du tout.
Ça fait combien de temps que tu tournes à l'oxy poto ? T'es à quel dosage ?
Petit retour les amis je commence à avoir quelques effets au niveau de la boldo une meilleure vascularisation
Je commence à bien sentir le susta par contre au niveau de L oxy hormis le pump le poids ne bouge pas du tout.
Effectivement... T'aurais largement dû le sentir depuis...100 mg depuis le lundi 19 mars.
Tu peses combien la poto ?
Pourtant c'est une molécule avec laquelle on est sensé prendre beaucoup de poids non ?
merci poto, bon weekend a toi aussi !Petit retour sur ma séance j'ai tout enchaîné en superset quadriceps ischio avec des charges modérée et des répétitions relativement longues très bonne sensation grosse congestion et la vascularisation était bien présente j'espère que vous êtes bien entraîné aujourd'hui je ne souhaite de passer un très bon weekend
heureux pour toi, il faut combien de temps pour que le sang commence a ressembler a de la gélatine ???Petit retour les amis la boldo commence à bien faire son travail l'appétit commence à monter la vascularisation aussi et susta rien à dire il est top, même avec de fortes concentrations aucune douleurs au niveau des injections même plusieurs jours après ça c'est génial par contre aucune augmentation du poids avec l oxy et quand je regarde mes macros je ne vois pas ce que je peux augmenter de plus mon apport calorique est assez important actuellement, je ressens uniquement la pump durant le training dommage moi qui comptais sur l'oxy pour le kick.
J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous je vous souhaite de passer un très bon dimanche et de bien vous reposer
L'hematocrites n'augmente pas forcément pour tout le monde avec la boldoheureux pour toi, il faut combien de temps pour que le sang commence a ressembler a de la gélatine ???
En tout cas nickel que le susta 400 passe crème prochaine commande j'en prend soit meditech soit black dragon puisque le susta black dragon aucune douleur même pas un peu que dalle c'est du lourdPetit retour les amis la boldo commence à bien faire son travail l'appétit commence à monter la vascularisation aussi et susta rien à dire il est top, même avec de fortes concentrations aucune douleurs au niveau des injections même plusieurs jours après ça c'est génial par contre aucune augmentation du poids avec l oxy et quand je regarde mes macros je ne vois pas ce que je peux augmenter de plus mon apport calorique est assez important actuellement, je ressens uniquement la pump durant le training dommage moi qui comptais sur l'oxy pour le kick.
J'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous je vous souhaite de passer un très bon dimanche et de bien vous reposer
bon dimanche a toi aussi, moi perso ce matin c'était cardio en jouant au tennis avec mon pote le toubib, 1 h et bien couru et transpirer ! bonne continuation dans ta cure poto..Petit retour les amis la boldo commence à bien faire son travail l'appétit commence à monter la vascularisation aussi et susta rien à dire il est top, même avec de fortes concentrations aucune douleurs au niveau des injections même plusieurs jours après ça c'est génial par contre aucune augmentation du poids avec l oxy et quand je regarde mes macros je ne vois pas ce que je peux augmenter de plus mon apport calorique est assez important actuellement, je ressens uniquement la pump durant le training dommage moi qui comptais sur l'oxy pour le kick.