Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Excellente séance ce matin extrêmement intense superset dos avec des mouvements spécifiques un régal j ai fini par les trapèzes et abdos en circuit sans temps de repos.
Content que tu aies fait une bonne séance poto :)

Sans rentrer dans les détails, que préconiserais-tu comme exercices travailler le volume des abdos, sachant que je n'ai pas de poulies chez moi? (désolé si c'est un peu HS)

Merci beaucoup mon ami pour les abdos ce que j'aime c'est de varier le nombre de répétitions de les faire sans charge et de temps en temps avec des charges pas excessif faire des Crunch la tête en dehors du banc ça crée un plus grand étirement j'aime bien avoir les bras tendu avec un poids les relevés de jambes je l'ai fait systématiquement jambes tendues avec une haltère entre mes pieds ce qui est important pour le travail des abdos c'est de cibler toutes les parties avec des temps de repos extrêmement court de varier.

Merci beaucoup mon ami pour les abdos ce que j'aime c'est de varier le nombre de répétitions de les faire sans charge et de temps en temps avec des charges pas excessif faire des Crunch la tête en dehors du banc ça crée un plus grand étirement j'aime bien avoir les bras tendu avec un poids les relevés de jambes je l'ai fait systématiquement jambes tendues avec une haltère entre mes pieds ce qui est important pour le travail des abdos c'est de cibler toutes les parties avec des temps de repos extrêmement court de varier.
Merci pour ta réponse Jo, toujours très clair ;)

Je varie également pas mal, par exemple ce matin j'ai enchainé un 5x un superset que j'aime bien: crunchs sur banc incliné au poids de corps (max de reps) avec relevé de jambes haltères (15 reps) et avec 25 sec de récup entre les supersets, j'avais les abdos cramés à la fin :D

Merci pour ta réponse Jo, toujours très clair ;)

Je varie également pas mal, par exemple ce matin j'ai enchainé un 5x un superset que j'aime bien: crunchs sur banc incliné au poids de corps (max de reps) avec relevé de jambes haltères (15 reps) et avec 25 sec de récup entre les supersets, j'avais les abdos cramés à la fin :D

De rien avec plaisir je suis plus partisan de faire uniquement 3 séries de chaque exo car il ne faut pas oublier que les abdos sont un muscle stabilisateur ils sont sollicités dans tout les mouvements de base que nous effectuons.

De rien avec plaisir je suis plus partisan de faire uniquement 3 séries de chaque exo car il ne faut pas oublier que les abdos sont un muscle stabilisateur ils sont sollicités dans tout les mouvements de base que nous effectuons.
Merci du conseil, j'avoue que j'ai été un peu "gourmand" sur le volume ce matin, j'étais motivé ;)

honnêtement test les séances abdos de Jo c'est pas de la merde depuis que j'ai commencé sous la couche de gras je sens les 6 packs sévère alors qu'au début j'avais rien c'était tout lisse

avec ton bf ça peut vite rendre bien @Viper :D

honnêtement test les séances abdos de Jo c'est pas de la merde depuis que j'ai commencé sous la couche de gras je sens les 6 packs sévère alors qu'au début j'avais rien c'était tout lisse

avec ton bf ça peut vite rendre bien @Viper :D

Jai le même ressentis que toi avant mais Bon le six pack sous le fat c'est pas encore d.actualite lol

J'ai mis au point une nouvelle méthode d'intensification très varié au niveau du dos principalement axés sur l'épaisseur et les trapèzes, c'est un de mes gars et partant pour tester prochainement cette méthode qu'il me fasse signe.

Par contre je vous préviens tout de suite les temps de repos sont extrêmement courts l'intensité et extrême et la séance est extrêmement courte.

Bein seance dos ce matin 45 minutes je me suis sentie tout bête du coup j ai rajouter des abdos lol mais bon elle m.as bien plier j'ai mon pote natty qui m.as accompagner...le pauvre il était en PLS :p:p

Perso j'suis toujours partant pour tout essayer du moment que ça fait mal :D

Par contre on m'a toujours dis que la rotation de batton ne servait à rien, qu'en pensez vous ??

Par contre on m'a toujours dis que la rotation de batton ne servait à rien, qu'en pensez vous ??

Je prends note:D

Perso j'aime bien les rotation de bâton surtout le ventre vide ce que je faisais avant je me lever je faisais mon cardio mes abdos un circuit classique simple et basique relevé de jambes crunch sur un ballon oblique avec rotation du buste un peu de gainage et je finissais par des rotations de bâton honnêtement j'avais de très bons résultats.
Quand on fait des rotation de bâton il faut toujours fixer un point devant nous et ne pas bouger la tête et bien se concentrer sur la contraction et ne pas aller trop vite

Oui c'est comme ça que je le pratique,
J'évite de travailler les obliques avec des charges pour ne pas épaissir ma taille. Qui l'ai déjà trop

les rotations de baton honnêtement j'avait commencé part ça au début et zéro sensations

j'y suis retourné 6 mois plus tard sur les conseils de Jo et ça avait rien à voir ça brulait super rapidement
je pense c'est un excellent exos mais faut maîtriser un peu les abdos avant, je pense j'avais aucune connection muscle-cerveau et c'est pour ça que ça faisait pas grand chose, je dis pas que c'est ton cas mais ça peut être une piste

Publicité Stéroïdes