Feed Cure Meditech by Roidsmania

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Dommage poto Moi j ai du black dragon pour septembre j espère exploser j'ai jamais tester l oxy .... donc ça seras une grande premiere ;)

Merci pour ton retour Jo passe une bonne journée :D

Est ce que ça s’explique que sur un même labo, une même mollecule, la qualité puisse diferer entre différents lots?
Ils arrivent à expliquer se qui peut provoquer des différences de qualité malgré des conditions similaires?

Est ce que ça s’explique que sur un même labo, une même mollecule, la qualité puisse diferer entre différents lots?
Ils arrivent à expliquer se qui peut provoquer des différences de qualité malgré des conditions similaires?

Ça reste de l UG d un lot à un autre ça peut vachement varier.

juste pour me renseigner, on est ici pour apprendre, j'aimerai juste savoir si 50 mg c'est trés suppressif ??
La suppression total se fait entre 37.5 et 50mcg (50mg il ne restera que ton squelette).
Je suis traité à 75mcg ED car ma thyroide est HS et je suis dans le max de la norme pour que tu es une idée.
12.5mcg sufit a booster tes T3 sans stopper ta thyroide et sans aucun rebond de gras à l'arrêt. Mais comme Jo la dit si tu n'as pas d'objectif derrière qui justifie la prise de T3 ca vaut pas le coup pour quelqu'un qui n'a pas de problème thyroidiens, tu risque de foirer ton métabolisme à l'arrêt de la T3 et repartir avec un métabolisme encore plus faible. Et tou ca pour brûler 100 à 200 calorie de plus.

Petit retour les amis un peu fatigué en ce début de semaine la semaine dernière j'ai enchaîné six séances pratiquement d'affilé et des séances très intense avec des temps de repos extrêmement courts et pas mal de superset et de série géante.

Fin de L oxy PDS de mes valeurs des transaminases non strictement pas bouger et le poid non plus, quand ça va je le dis et quand ça va pas aussi donc très déçu de l oxy qui n'a clairement pas fait le taf pourtant je suis entre 5 à 6000 calories et aucune de mes séances ne dépasse les 45 minutes.

Par contre extrêmement satisfait du susta et de la boldo meditech
Pour une fois mon taux d'hématocrite n'explose pas l'appétit commence à vraiment se faire ressentir avec la Boldo et la vascularite et est extrêmement prononcé.
y a quand même du positif dans l'ensemble, dommage encore une fois pour l'oxy.

Météo tours aujourd'hui j'ai dû annuler ma séance je n'étais pas dans mon assiette extrêmement fatigué je vais devoir checker ma thyroïde je pense que la boldo y est pour qu'elle que chose.
En tout cas les injectable meditech sont vraiment de très bonne qualité, l'huile est fluide et vraiment indolore à l'injection malgré la forte concentration.

Météo tours aujourd'hui j'ai dû annuler ma séance je n'étais pas dans mon assiette extrêmement fatigué je vais devoir checker ma thyroïde je pense que la boldo y est pour qu'elle que chose.
En tout cas les injectable meditech sont vraiment de très bonne qualité, l'huile est fluide et vraiment indolore à l'injection malgré la forte concentration.
Courage Général Jo, tiens nous au courant j'espère que ça ira poto :cool: tu as pas mal de problèmes ces temps-ci, mais t'es une machine tu lâches jamais l'affaire ;)
Repose Toi bien en tout cas :) on est tous avec toi l'ami :p
J'espère que c'est pas la boldo toi qui avait enfin trouvé une bonne boldo :mad: (Enfin surtout avec tes soucis dhemato qui grimpent)

Je te souhaite une bonne fin de journée :cool:

Courage Général Jo, tiens nous au courant j'espère que ça ira poto :cool: tu as pas mal de problèmes ces temps-ci, mais t'es une machine tu lâches jamais l'affaire ;)
Repose Toi bien en tout cas :) on est tous avec toi l'ami :p
J'espère que c'est pas la boldo toi qui avait enfin trouvé une bonne boldo :mad: (Enfin surtout avec tes soucis dhemato qui grimpent)

Je te souhaite une bonne fin de journée :cool:

C'est très gentil à toi je te remercie beaucoup pour ton message t'inquiète pas je ne lâche jamais rien blesser ou pas blesser ce sport c'est ma vie c'est mon quotidien, c'est un plaisir indescriptible les produits sont un plus indéniable malheureusement arrivé à un certain niveau si on veut continuer d'évoluer.

Honnêtement je suis extrêmement satisfait de cette boldo pour le moment tout se passe bien et le taux d'hématocrite n'a pas bougé c'est vraiment nickel.

J'espère que tout se passe bien de ton côté je te souhaite de passer une très bonne journée

C'est très gentil à toi je te remercie beaucoup pour ton message t'inquiète pas je ne lâche jamais rien blesser ou pas blesser ce sport c'est ma vie c'est mon quotidien, c'est un plaisir indescriptible les produits sont un plus indéniable malheureusement arrivé à un certain niveau si on veut continuer d'évoluer.

Honnêtement je suis extrêmement satisfait de cette boldo pour le moment tout se passe bien et le taux d'hématocrite n'a pas bougé c'est vraiment nickel.

J'espère que tout se passe bien de ton côté je te souhaite de passer une très bonne journée
Salut poto,

Je suis tous tes retours sur le forum et j'ai le sentiment que t'es jamais OFF. Si c'est le cas, ne penses-tu pas que faire un break de quelques semaines ne seraient pas bénéfique pour ton organisme ? J'ai quand même le sentiment que tu cumules ces derniers temps de problèmes de santé ou fonctionnel à répétition qui pourraient être du à un trop plein de chimie.
Excellent soirée

Salut poto,

Je suis tous tes retours sur le forum et j'ai le sentiment que t'es jamais OFF. Si c'est le cas, ne penses-tu pas que faire un break de quelques semaines ne seraient pas bénéfique pour ton organisme ? J'ai quand même le sentiment que tu cumules ces derniers temps de problèmes de santé ou fonctionnel à répétition qui pourraient être du à un trop plein de chimie.
Excellent soirée

Bonjour mon ami c'est gentil de me suivre pour ce qui est de ma santé ne t'inquiète pas les problèmes ne sont certainement pas liée à la prise de produit le problème que j'ai eu tout simplement j'ai veillé plusieurs jour mon père et nuit à l'hôpital avant sont décès et je n'ai pas pris de repos suffisant lendemain je suis parti m'entraîner et je me suis arraché partiellement Le Pec chose qui peut arriver à tout le monde avec la fatigue et l'accumulation, je suis en bridge par choix et ne t'inquiète pas tout est minutieusement calculer je ne loupe jamais une pds et je suis suivi par un médecin donc rien n'est fait au hasard je ne joue pas avec ma santé j'exploite tout simplement ma passion au maximum tout en étant raisonnable.

Et pour ce qui est de ma fatigue actuelle depuis la mort de mon père j'accumule le maximum d'heures possible car ma mère a des problèmes de santé et elle ne peut pas subvenir seule à sont loyer malheureusement il faut que je l'aide donc je fais de mon mieux pour pouvoir l'aider comme elle l aurait fait pour moi si j'avais été dans la même situation donc forcément la fatigue malheureusement se cumulent.

Tu as bien raison, comme tu le dis, C'est un mode de vie, bien plus qu'un simple sport ;) oui c'est clair qu'à ton niveau :eek: en tout cas tu as beaucoup de courage et de mérite malgré ce qui t'arrive toujours fidèle à la barre :p

Oui j'ai vu ça et c'est vrai que l'huile meditech est d'une qualité, même avec des aiguilles de 23g tu as l'impression de prendre de l'eau tellement c'est fluide.

Sinon oui de mon côté ça va, malade depuis 5j, en plus avec le fibo et le voyage en voiture de 7h c'était sympa :confused: mais bon on ne lâche rien, toujours à fond aux entraînements malgré la fatigue et le manque d'appétit.

Je ne commente pas souvent mais sache que je te lis chaque fois que tu alimentes ton feed Jo ;) ne lâche rien l'ami :p

C'est très gentil ça me fait extrêmement plaisir de me savoir soutenu et de savoir que pas mal de personnes me suivent je vous remercie tous infiniment de votre fidélité.

5 jours malade effectivement ce n'est pas de chance, pour ce qui est de ton appétit tu tourne actuellement sur des oraux ou non ? Car ça peut être la cause si tu ne fais pas régulièrement une prise de sang.

Bonjour mon ami c'est gentil de me suivre pour ce qui est de ma santé ne t'inquiète pas les problèmes ne sont certainement pas liée à la prise de produit le problème que j'ai eu tout simplement j'ai veillé plusieurs jour mon père et nuit à l'hôpital avant sont décès et je n'ai pas pris de repos suffisant lendemain je suis parti m'entraîner et je me suis arraché partiellement Le Pec chose qui peut arriver à tout le monde avec la fatigue et l'accumulation, je suis en bridge par choix et ne t'inquiète pas tout est minutieusement calculer je ne loupe jamais une pds et je suis suivi par un médecin donc rien n'est fait au hasard je ne joue pas avec ma santé j'exploite tout simplement ma passion au maximum tout en étant raisonnable.

Merci pour ton retour et suis rassuré par ton exigence de santé également. J'ai compris que si tu avais le moindre doute qu'un problème de santé était liée aux aas, tu stopperais l'affaire car tu avais ton doc et les pds régulières qui te permettaient de ne pas te mettre en danger.
Pour les problèmes d'accumulation, comme tu le dis, c'est pas toujours simple de dire, je fais un break quand la passion est là ;)

Publicité Stéroïdes