Feed Cure Meditech by Roidsmania

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
bonjour jo, juste une question a propos de la caseine, j'ai lu dans un ancien poste a toi qu'il faut prendre la optimum nutrition
Optimum nutricheddar franchement tu paye le packaging et la marque au détriment d'une whey fromagère dénaturer au produits chimiques comme d'autre marque comme biotech ect c'est de la pure chiasse achète de la myprotein elle vaux ces deux whey et tu ne paye pas la marque perso je tourne chez Xnativ et harder de fitnessboutique c'est le top du top
 
La caseine optimum est est top la MP je l ai tester a mes débuts c est de la daupe et pas du tout soluble....

Après pour la whey la Je tourne avec de la iso 93 sensation chez zumub top 49.90 le sceau de 2.27 kg 93% de proteine
 
Dernière édition:
Optimum nutricheddar franchement tu paye le packaging et la marque au détriment d'une whey fromagère dénaturer au produits chimiques comme d'autre marque comme biotech ect c'est de la pure chiasse achète de la myprotein elle vaux ces deux whey et tu ne paye pas la marque perso je tourne chez Xnativ et harder de fitnessboutique c'est le top du top

Attention à ne pas confondre whey et caseine ces deux sources différentes de protéines et de vitesse d'assimilation.
Je suis désolé mais la marque que tu cite c'est de la merde, je sais de quoi je parle j'ai travaillé 7 ans dans les compléments alimentaires.
Pour moi la référence numéro 1 sur l'iso reste l iso sensation 93
Et en caseine optimum je suis désolé l aminogramme est vraiment excellent ainsi que la composition.
 
Pourtant les test son la pour la Xnativ ainsi que la harder va demander des test de optimum nutrition pour savoir la qualité tu n'en aura jamais
Je ne remet pas en doute tes compétences je sais la différence entre ces deux types de whey sur l'assimilation mais d'après mes sources j'ai demandé à des personnes qui font des test de whey sur optimum et c'est sur que c'est pas de la native poto
 
Dernière édition:
Pourtant les test son la pour la Xnativ ainsi que la harder va demander des test de optimum nutrition pour savoir la qualité tu n'en aura jamais
Je ne remet pas en doute tes compétences je sais la différence entre ces deux types de whey sur l'assimilation mais d'après mes sources j'ai demandé à des personnes qui font des test de whey sur optimum et c'est sur que c'est pas de la native poto

Je ne te parle pas de la whey de chez on mais only la caseine et des test tu en a tiger fitness à sortie plusieurs analyses.
Fitness Boutique c'est uniquement commercial leurs compléments ne valent rien du tout.
 
Sa m'étonnes que les whey valent rien y a des tests de fait je t'invite à aller voir sur leur site en tout cas je digère carrément mieux leur whey
 
Sa m'étonnes que les whey valent rien y a des tests de fait je t'invite à aller voir sur leur site en tout cas je digère carrément mieux leur whey

Si c'est une iso sans lactose forcément tu la digère bien.
Pas besoin d'aller sur leur je connais parfaitement leur gammes.
 
A ce sujet les gars quels sont les bonnes marque de whey sans lactose et iso sans si vous connaissez ? Car je fais partis hélas des personnes qui supporte plus le lactose...
 
A ce sujet les gars quels sont les bonnes marque de whey sans lactose et iso sans si vous connaissez ? Car je fais partis hélas des personnes qui supporte plus le lactose...

il suffit juste de lire ce que j'ai posté et tu auras ta réponse un tout petit peu plus haut:D
 
Moi je sais pas si cest le lactose maiz a chaque fois je boie une prot jai toujour un peu mal au ventre
 
Oui iso sensation 93 en plus à ce prix elle moins chère que certaine marques avec une whey pourris
 
Avec les bcaa dedans, glutamines, enzymes digestif et tout ouais c'est clair que c'est pas chère. Par contre niveau calories elle est largement au dessus de ce que je prend d'habitude, je suis sur une a 89kcal, et elle est a 130kcal ^^ Mais bon on va pas chipoter :p Niveau gout tu recommandes quoi ?
 
Moi je reste sur du basique choco le.cafe me tente bien mais j'ai pas de retour....si quelqu un a déjà pris
 
Avec les bcaa dedans, glutamines, enzymes digestif et tout ouais c'est clair que c'est pas chère. Par contre niveau calories elle est largement au dessus de ce que je prend d'habitude, je suis sur une a 89kcal, et elle est a 130kcal ^^ Mais bon on va pas chipoter :p Niveau gout tu recommandes quoi ?

93 % de protéines l'apport calorique est extrêmement faible il y a pas de traces de glucides c'est le plus important et pas de liquide.
Cookies et café du Brésil c'est le top
 
Au top pour les différentes marques de protéine.
Au niveau des multivitamines, tu prends une marque particulière ?

Merci l'ami
 

Publicité Stéroïdes

Haut