H
havah
Guest
Effectivement c'est bien ça cette fois-ci j'ai fait trois mois off si on peut appeler ça of car j'ai bridger uniquement avec de la testo.
Si t étais à dose trt c est bien du off
Effectivement c'est bien ça cette fois-ci j'ai fait trois mois off si on peut appeler ça of car j'ai bridger uniquement avec de la testo.
Merci pour ton retour et suis rassuré par ton exigence de santé également. J'ai compris que si tu avais le moindre doute qu'un problème de santé était liée aux aas, tu stopperais l'affaire car tu avais ton doc et les pds régulières qui te permettaient de ne pas te mettre en danger.
Pour les problèmes d'accumulation, comme tu le dis, c'est pas toujours simple de dire, je fais un break quand la passion est là![]()
C'est rien JoC'est très gentil ça me fait extrêmement plaisir de me savoir soutenu et de savoir que pas mal de personnes me suivent je vous remercie tous infiniment de votre fidélité.
5 jours malade effectivement ce n'est pas de chance, pour ce qui est de ton appétit tu tourne actuellement sur des oraux ou non ? Car ça peut être la cause si tu ne fais pas régulièrement une prise de sang.
Tu peux suivre ta température au levée et apres repas sur plusieurs jours c'est un bon indicateurs pour les niveaux d'hormones thyroidienne.Météo tours aujourd'hui j'ai dû annuler ma séance je n'étais pas dans mon assiette extrêmement fatigué je vais devoir checker ma thyroïde je pense que la boldo y est pour qu'elle que chose.
En tout cas les injectable meditech sont vraiment de très bonne qualité, l'huile est fluide et vraiment indolore à l'injection malgré la forte concentration.
Si tu es sous tren par ex la tyroide fatigue un peu...Météo tours aujourd'hui j'ai dû annuler ma séance je n'étais pas dans mon assiette extrêmement fatigué je vais devoir checker ma thyroïde je pense que la boldo y est pour qu'elle que chose.
En tout cas les injectable meditech sont vraiment de très bonne qualité, l'huile est fluide et vraiment indolore à l'injection malgré la forte concentration.
Si tu es sous tren par ex la tyroide fatigue un peu...
À ça m’avais manqué les photos de tes repas poto, ça a (ou plutôt avait vu l’heureMeal post training bonne ape les amis![]()
Ah ok bah faut ce pencher we sur un truc à mon avis qui te fais cela et prise de sang aussi... pour être sûrnon boldo susta et oxy
Ah ok bah faut ce pencher we sur un truc à mon avis qui te fais cela et prise de sang aussi... pour être sûr
Salut hardcorejo,
J’utilise le boldo comme toi à raison de 550mg/week pour 350mg/week testo,
Le boldo est dur sur la libido je trouve c’est normal ?
Moi qui ai toujours tourné test + masteron et bien je vois une enorme diff niveau libido.
Aromasin 12,5mg eod
Tu as deja eu des élèves avec ces problèmes la ?
Cest quoi ton dosage de boldo JO
bonjour jo, juste une question a propos de la caseine, j'ai lu dans un ancien poste a toi qu'il faut prendre la optimum nutrition
3 steak au restaurent le serveur a du debloque lolMeal post training bonne ape les amis![]()