Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En vrai je redecouvre Hardcore Jo moi , en vrai pompes gucci et salif dans les ecouteurs c'est tres ghetto youth çà , dis moi que tu roules en bm e36 et je te respecte ahah
Bas sa lui correspond lui et sa poutre de bamako.
Salif dans le son ghetto youth il commence par bite de cheval dressé a la ghetto youth :p:p
 
Putain je t'aurais imagine genre avec un petit bolide ( mais pas cette saleté de fiat 500 )

Edit : en meme temps je viens de me rappeler que t as 3 gosses donc c'est plus un renault espace à l ancienne
 
Putain je t'aurais imagine genre avec un petit bolide ( mais pas cette saleté de fiat 500 )

Edit : en meme temps je viens de me rappeler que t as 3 gosses donc c'est plus un renault espace à l ancienne
J'ai même pas le permis mdrr j'ai raté la fin octobre deja dans la 208 j'étais dans le mal pour m'installer des fois j'arrivais pas a réglé le truc pour la nuque :p:p
 
Putain le permis en plus maintenant ils sont enervé les mecs, j'ai l'impression qu'ils le donnent jamais du premier coup maintenant histoire de faire de l'oseil avec les heures !!
Courage mec il te le faut bordel , toi un petit cab l été çà t irait bien.
 
Putain le permis en plus maintenant ils sont enervé les mecs, j'ai l'impression qu'ils le donnent jamais du premier coup maintenant histoire de faire de l'oseil avec les heures !!
Courage mec il te le faut bordel , toi un petit cab l été çà t irait bien.

Ou qu elle qu'un qui te conduit partout c est encore mieux :D
 
Ouai mais là toi en vrai du coup j'imagine avec le gros manteau de vison là et les mecs qui poussent tout le monde pour t ammener a ta table dans les grands resto ahah
 
Non mais le mec sentait le pastis a 1000km en plus il m'a inventé un truc pour foutre sa salope de main sur mon volant.
J'avais 23 point plus une faute eliminatoire du coup dans le cul
 
Ouai mais là toi en vrai du coup j'imagine avec le gros manteau de vison là et les mecs qui poussent tout le monde pour t ammener a ta table dans les grands resto ahah

Mdr qu elle image de moi :D un manteau en vison c est pour les veilles femmes sa :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut