Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas mal perdu manque de temps pour moi pas mal de choses à géré depuis la mort de mon père qui ont fait que je n'était plus autant assidu sur la diète et les trainings je préférè que ma mère ne manque de rien financièrement et mes limiter niveau aliments.
Pour stabiliser tes gains entre tes protocoles tu Cruise ou tu es en TRT...? Étant nouveau sur le forum je découvre petit à petit les profils de chacun ;).
 
Bonsoir je bridge sur 8 semaines généralement.
Idéalement serais test et igf des ou lr3 mais en trouver de bonne qualité c est une autre histoire.
D'accord toujours intéressant le bridge post cure pour faire redescendre tranquillement les apports exogènes. Dernièrement j'ai opter pour un combo post cure testo proprio/masteron 20ui de chaque sur 25 jours. Plutôt satisfait de ce processus. Igf1-lr3 pas encore utilisé mais très intéressé également pour mes périodes off. J'ai trouvé un site uk (peptex-labs) qui à l'air intéressant pour les peptides. Niveau qualité impossible à dire faudrait essayer.
 
D'accord toujours intéressant le bridge post cure pour faire redescendre tranquillement les apports exogènes. Dernièrement j'ai opter pour un combo post cure testo proprio/masteron 20ui de chaque sur 25 jours. Plutôt satisfait de ce processus. Igf1-lr3 pas encore utilisé mais très intéressé également pour mes périodes off. J'ai trouvé un site uk (peptex-labs) qui à l'air intéressant pour les peptides. Niveau qualité impossible à dire faudrait essayer.

Excellent test p et mast p en bridge j aime beaucoup également.
Tu à pas de personnes qui prennent également du var en bridge.
Merci pour ce site je ne le connaissais pas
 
Excellent test p et mast p en bridge j aime beaucoup également.
Tu à pas de personnes qui prennent également du var en bridge.
Merci pour ce site je ne le connaissais pas
De rien on est la pour partager et j'aime cette idée ;). Oui anavar très intéressant plus coûteux également mais super produit très subtil j'adore. C'est un excellent dynamiseur de plus il est très safe sur l'axe voir aucun impact même. Je ne connais pas ton point de vu sur les Sarms mais personnellement dans ces périodes je ne peux m'en passer. Tu rajoutes une petite HGH pharma à cela tu es au top lol.
 
De rien on est la pour partager et j'aime cette idée ;). Oui anavar très intéressant plus coûteux également mais super produit très subtil j'adore. C'est un excellent dynamiseur de plus il est très safe sur l'axe voir aucun impact même. Je ne connais pas ton point de vu sur les Sarms mais personnellement dans ces périodes je ne peux m'en passer. Tu rajoutes une petite HGH pharma à cela tu es au top lol.

Les Sarms je ne suis pas fan déjà testé plusieurs Sarms et mes pds était vraiment pas terrible et les effets secondaires également comparé aux gains qui était vraiment mitigé.
À retenter avec une autre marque pour me faire une idée plus concluantes.
 
Les Sarms je ne suis pas fan déjà testé plusieurs Sarms et mes pds était vraiment pas terrible et les effets secondaires également comparé aux gains qui était vraiment mitigé.
À retenter avec une autre marque pour me faire une idée plus concluantes.
D'accord. Peut-être qu'en fonction des organismes on réagit plus ou moins bien à cela. Je suis actuellement sous ostarine et booster de testostérone et je suis super satisfait. Ostarine ce n'est pas mon premier essai avec ce SARM et à chaque fois j'adore le feeling. Toutefois parler de gains avec des Sarms n'est peut-être pas le bon mot mais je dirais plus dans mon cas très utile comme excellent soutien anabolique.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut