Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vois le beurre de cacahuète en gros porc que je suis.
Je connais pas celui-là
Ta une bonne reserve d poudre la
 
Salut Jo,

J’espère que tout va bien pour toi, que tu es en forme et que ton chauffage fonctionne :D:)

Bonne journée et bon training à toi et aux potos ;)
 
Hello tout le monde

j'espère que vous êtes en forme ce matin

Jo comment vas tu ? et ton chauffage ? passes une bonne journée et un bon entraînement

idem à tous ceux qui passeront par ce feed !
 
Salut jespere que ta la forme ?
Et que le problème du chauffage est solutionner.

Bonne journée et bon training a tout le monde
Je décolle moi pour une séance pied poing suivi de sprints en cote
Et ce soir re pied poing lutte.
 
Bonjour à tous les amis,

Je tenais à vous informer que Jo m’a annoncé sa décision de quitter definivement le forum.

Cela m’attriste beaucoup car c’est un super membre toujours prêt à partager et conseiller, mais aussi un vrai ami avec qui je prends plaisir à discuter...

Il m’a demandé de vous transmettre un petit message pour s’expliquer sur ses raisons qui l’ont poussé à ce choix:

« Je souhaite à tout le monde de bonnes fêtes de fin d'année beaucoup de réussite.

Ma participation s'arrête là, c'est définitivement terminé je ne souhaite plus participer au forum.

Car l'ambiance générale et les tacles constamment reçu non merci ça ne m'intéresse plus.

Je laisse les jaloux et les complexé continuer de parler sur moi cette vie virtuelle ne m'intéresse plus.

Je vais me consacrer à moi à mes amis et un ma vie de familles.

Je n'ai plus la force et je n'ai plus du tout envie de partager quoi que ce soit.

Un grand merci pour toutes les personnes qui m'ont toujours encouragé et qui ont toujours été là pour me suivre. »
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut