G
guest
Guest
Et merde j avais pas vu tout ça...
J ai mis une bougie sur ma pizza pour ton départ... Paix au forum
Jt ai mp min gros
Merci poto
Bon appétit j'espère qu'elle sera bonne
Et merde j avais pas vu tout ça...
J ai mis une bougie sur ma pizza pour ton départ... Paix au forum
Jt ai mp min gros
Merci poto, mais tout le monde est sur un pied d’égalité iciBonjour a tous aussi .
Je te laisse faire en premier @Viper respect des anciens .
Coucou poto,Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Et honnêtement pour aller se laver c'est pas facile avec le froid.
Je vous remercie pour tous vos messages de mon côté cette nuit j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision puis une fois le fils de terminer je pense que je demanderai à l'administrateur de supprimer mon profil tous les bras de fer inutile mon complètement usée et je vois que ça m'affecte également au quotidien car ça m'empêche de dormir je suis quelqu'un de très cérébral et j'ai horreur qu'on dit des conneries sur moi.
Bon appétit à vous les amis je mange je vais à la poste et je file m'entraîner deux de mes amis prenne la route ce matin pour venir passer quelques jours avec moi ça va être cool
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Je vous remercie pour tous vos messages de mon côté cette nuit j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision puis une fois le fils de terminer je pense que je demanderai à l'administrateur de supprimer mon profil tous les bras de fer inutile mon complètement usée et je vois que ça m'affecte également au quotidien car ça m'empêche de dormir je suis quelqu'un de très cérébral et j'ai horreur qu'on dit des conneries sur moi.
Bon appétit à vous les amis je mange je vais à la poste et je file m'entraîner deux de mes amis prenne la route ce matin pour venir passer quelques jours avec moi ça va être cool
Tu peux pas mettre un zibro ou radiateur soufflant en attendant pour depaner?
C'est une chaudière gaz ou électrique?
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Faut directement les appeler et les incendier, ton courrier il sert à rien.
Coup de tel, ta pausé un jour de congé pour la chaudière, ta perdu 100 euro, tu as un préjudice depuis une semaine car ils font pas leurs boulot tu vas te retourner contre eux car ça ne respecte pas ce qui est convenu.
Tu auras quelqu'un dans la journée.
Oui c est pas con je vais aller en acheté un.
C est au gaz
ta pas de pression ou ?
dans le circuit de chauffage ou sanitaire.
ta une chaudière murale au gaz .
ta pas de pression ou ?
dans le circuit de chauffage ou sanitaire.
ta une chaudière murale au gaz .
Si tu prends un zibro prends un double foye c'est plus adapté aux pièce pas aérée.
Ah oui galere les chaudière gaz c'est speciale