Feed Cure Only GENOSCIENCE By hardcorejo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou mon poto,

Je passe ici ce matin te souhaiter une excellente journée :);)
En espérant que tout aille au mieux pour toi :)

Très bonne journée à tous les potos, bon courage pour le boulot!
 
hello Jo j'espère que ça va ce matin et que tu es en forme!

Ton chauffage est il réparé ?
bon courage à tous pour votre journée et vos entraînements !
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Et honnêtement pour aller se laver c'est pas facile avec le froid.
Je vous remercie pour tous vos messages de mon côté cette nuit j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision puis une fois le fils de terminer je pense que je demanderai à l'administrateur de supprimer mon profil tous les bras de fer inutile mon complètement usée et je vois que ça m'affecte également au quotidien car ça m'empêche de dormir je suis quelqu'un de très cérébral et j'ai horreur qu'on dit des conneries sur moi.

Bon appétit à vous les amis je mange je vais à la poste et je file m'entraîner deux de mes amis prenne la route ce matin pour venir passer quelques jours avec moi ça va être cool
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Et honnêtement pour aller se laver c'est pas facile avec le froid.
Je vous remercie pour tous vos messages de mon côté cette nuit j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision puis une fois le fils de terminer je pense que je demanderai à l'administrateur de supprimer mon profil tous les bras de fer inutile mon complètement usée et je vois que ça m'affecte également au quotidien car ça m'empêche de dormir je suis quelqu'un de très cérébral et j'ai horreur qu'on dit des conneries sur moi.

Bon appétit à vous les amis je mange je vais à la poste et je file m'entraîner deux de mes amis prenne la route ce matin pour venir passer quelques jours avec moi ça va être cool
Coucou poto,

C’est pas possible ces galères à répétitions, j’espère sincèrement que cela va vite s’arranger...

Un peu triste de lire ta décision car je pense que tu apportes beaucoup ici mon ami, mais une fois de plus vu les remarques dont tu as pu faire l’objet je le comprends.
En espérant au ce ne soit pas forcément un avis définitif tout de même ;)

Profite bien de tes amis en tout cas, et bonne journée Jo :)
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Et honnêtement pour aller se laver c'est pas facile avec le froid.
Je vous remercie pour tous vos messages de mon côté cette nuit j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision puis une fois le fils de terminer je pense que je demanderai à l'administrateur de supprimer mon profil tous les bras de fer inutile mon complètement usée et je vois que ça m'affecte également au quotidien car ça m'empêche de dormir je suis quelqu'un de très cérébral et j'ai horreur qu'on dit des conneries sur moi.

Bon appétit à vous les amis je mange je vais à la poste et je file m'entraîner deux de mes amis prenne la route ce matin pour venir passer quelques jours avec moi ça va être cool


Tu peux pas mettre un zibro ou radiateur soufflant en attendant pour depaner?
C'est une chaudière gaz ou électrique?
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien de mon côté et très fatiguée la personne qui devait passer pour la chaudière n'est pas venu hier du coup ce matin j'ai écrit un courrier avec avis de réception que j'irai envoyer ce matin car samedi ça fera quand même une semaine qu'on a pas de chauffage il fait 8 degrés dans la baraque
Et honnêtement pour aller se laver c'est pas facile avec le froid.
Je vous remercie pour tous vos messages de mon côté cette nuit j'ai bien réfléchi et j'ai pris la décision puis une fois le fils de terminer je pense que je demanderai à l'administrateur de supprimer mon profil tous les bras de fer inutile mon complètement usée et je vois que ça m'affecte également au quotidien car ça m'empêche de dormir je suis quelqu'un de très cérébral et j'ai horreur qu'on dit des conneries sur moi.

Bon appétit à vous les amis je mange je vais à la poste et je file m'entraîner deux de mes amis prenne la route ce matin pour venir passer quelques jours avec moi ça va être cool

Franchement que de galères mais bon tu as des amis qui viennent ça c'est cool ça va te remonter le moral !

je te comprends que cela t'affecte car tu es entier.... Comme @Viper et j'espère que ta décision ne sera pas définitive car tu apportes beaucoup

Bon entraînement à toi
moi aussi j'y file pour une fois que je peux faire les jambes au matin je vais enfin pouvoir tester un certain programme dans l'ordre ;)
 
salut poto j'espere que ca va
le forum sera pas le meme sans toi, je suis nouveau ici mais je peux imaginer le forum sans toi ,sa va etre un peu bizarre je pense.

Pour le chauffage moi j'ai plus de bois pour mon insert
Du coup j'ai un petit truc a petrole qui fais le job ,c'est pas le mieux mais sa depanne
 
Faut directement les appeler et les incendier, ton courrier il sert à rien.
Coup de tel, ta pausé un jour de congé pour la chaudière, ta perdu 100 euro, tu as un préjudice depuis une semaine car ils font pas leurs boulot tu vas te retourner contre eux car ça ne respecte pas ce qui est convenu.
Tu auras quelqu'un dans la journée.

Ps : Si au tel ça commence à parler chinois tu demande un responsable.
 
Faut directement les appeler et les incendier, ton courrier il sert à rien.
Coup de tel, ta pausé un jour de congé pour la chaudière, ta perdu 100 euro, tu as un préjudice depuis une semaine car ils font pas leurs boulot tu vas te retourner contre eux car ça ne respecte pas ce qui est convenu.
Tu auras quelqu'un dans la journée.

C est ce que j ai fait depuis samedi au tel poto
J ai eux deux techniciens qui on dit qu il allait faire remonter l information pour qu un ouvrier passe voir et réparée la fuite
Il y à une fuite non apparente du coup j ai pas de pression
 
Putain c'est chiant pour toi. Chauffage de chantier ça marche bien .

J'espère pour le bien du forum que tu resteras même si c'est en sous marin pour prodiguer quelques tips de loin mais c'est toi qui voit .

Sinon poêle à pétrole et compagnie. Garde les factures et essayé de voir avec le syndic qu'il te rembourse les frais qui incombent au chauffage défaillant .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut