Etre la plus belle miss FranceAu fait poto tu as un objectif fixe avec cette cure (poids, etc.)?
Etre la plus belle miss FranceAu fait poto tu as un objectif fixe avec cette cure (poids, etc.)?
Tes a combien la niveau poids et taille tu fais 1'80m si je dis pas de connerie
C'est deja bien 100kg bordel la je pense que sur celle là y a moyen de gratter quelques kilos et garder le tout propresPour etre franc poto aucune idée je ne me pèse plus depuis que ma balance na plu de pile pratiquement 2 mois, je pense être dans les 100 kg pour 1.80 m effectivement
Au fait poto tu as un objectif fixe avec cette cure (poids, etc.)?
On a retrouvé RockyJorestructuration corporel car je n'est vraiment pas était très sérieux ces dernier temps je ne m'accorder pas assez temps ni assez régulier sur ma diète, la c'est fini je veut reprendre du temps pour moi pour me fixer de nouveaux objectifs et j'ai retrouver l’œil du tigre
Jo si rocoOn a retrouvé RockyJo
Ta pris du bide ta pris du bide c'est rien grosJo si roco
Je préfere être honnête comme je les toujours fait que de mentir et de dire que j'ai était exemplaire sur mes trainings et dans ma diète et que ma condition et irréprochable.
Ta pris du bide ta pris du bide c'est rien gros
Je voulais voir le feed de geno science ou je suis aveugle ou il a disparu bordel c'est ou mdrr
Il a été effacé je suis pas fou ?Idem il à disparu tout pour moi
Il a été effacé je suis pas fou ?
Mdrr oui bon sa je le sais que je suis pas netteeffacé effectivement et si je suis désoler mais tu et fou
Je vais suivre ca ! Geno est d'apres quelques potes qui testent tres performant en ce moment!
Je me pose pour suivre tout ça mon ami.
Merci beaucoup mon ami j'éspere que tu va bien ? et que la famille également