Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut poto tu as visé un poids a la fin de ta cure si tu monte comme ça tu vas finir big gros bb lol

Merci poto j’espère car dans 2 semaines sa seras moins facile de faire mes collations mais j'ai déjà établie ma news diète sa devrais le faire, je suis déjà monté à 121 kg à mes 26 ou 27 ans je ne me rappelle plus je ne supporter pas ce poids une galère en terme de mobilité
 
coucou poto!
tu penses pouvoir faire des collations solide tout de même au travail?
 
15kg en plus du début de cure impressionnant o_O si tu y arrive et que tu arrive a les supporters chapeau respect et tres intéressant merci jo pour ton partage
 
coucou poto!
tu penses pouvoir faire des collations solide tout de même au travail?

Oui de toute façon je ne ferais jamais de collation liquide, je vais bien trouver une solutions du moment que j'arrive à placer 5 à 6 repas dans la journée c'est l’essentiel et puis si sa ne me plait pas je retourner coacher en salle pas un problème je ne me met aucunes pression
 
Oui de toute façon je ne ferais jamais de collation liquide, je vais bien trouver une solutions du moment que j'arrive à placer 5 à 6 repas dans la journée c'est l’essentiel et puis si sa ne me plait pas je retourner coacher en salle pas un problème je ne me met aucunes pression

Pourquoi tu vas faire quoi poto ? TU arrêtes le coaching en salle ?
 
Pourquoi tu vas faire quoi poto ? TU arrêtes le coaching en salle ?

Je vais continuer uniquement de temps en temps le weekend avec des clients habituels et irréguliers et surtout honnêtes et qui me paye car depuis quelques temps je cours après certains mauvais payeur et honnêtement ce n'est pas une vie ce n'est pas très agréable et les patrons où je suis près d'un certain pourcentage sur mes coachings au niveau de mes séances et honnêtement sur le long terme vu les trajets que je fais ce n'est pas très rentable.
Du coup je continue en salle les weekends éventuellement le soir après le travail et surtout je continue mes coaching via le forum et via le net je trouve que c'est beaucoup plus intéressant et gratifiant pour moi
 
Je vais continuer uniquement de temps en temps le weekend avec des clients habituels et irréguliers et surtout honnêtes et qui me paye car depuis quelques temps je cours après certains mauvais payeur et honnêtement ce n'est pas une vie ce n'est pas très agréable et les patrons où je suis près d'un certain pourcentage sur mes coachings au niveau de mes séances et honnêtement sur le long terme vu les trajets que je fais ce n'est pas très rentable.
Du coup je continue en salle les weekends éventuellement le soir après le travail et surtout je continue mes coaching via le forum et via le net je trouve que c'est beaucoup plus intéressant et gratifiant pour moi

Je comprends bien :confused:
Tu vas faire quoi là semaine à la place ?
 
Bonne ape les amis
08n3.jpg
 
Tu es sur que c'est si diete que ça les sushi ?

J'avais entendu dire comme quoi la manière dont était préparé le riz est super calorique
 
Tu es sur que c'est si diete que ça les sushi ?

J'avais entendu dire comme quoi la manière dont était préparé le riz est super calorique

Sushi effectivement c'est extrêmement sains on ne peut pas vraiment appeler ça un repas cheat un repas plaisir diet une petite recharge glucidique pourquoi pas mais honnêtement c'est des aliments extrêmement qualitatif il n'y a pas de sauce ce n'est pas fris.
 
En repas plaisir, les sushi c'est vraiment se qu'il y a de plus qualitatif. Je trouve difficilement mieux aussi!

Par contre les tiens Jo on l'air extra!!! rien à voir avec les miens et leur tranche de saumon épaisse comme du papier :D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut