Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Salut super que sa passe bien pour toi

Je connais pas tes objectifs mais j'espere que tu y arriveras.

Poto si je fais des sorties longues en courant deux fois semaine sa un intérêt pour moi?

Salut super que sa passe bien pour toi

Je connais pas tes objectifs mais j'espere que tu y arriveras.

Poto si je fais des sorties longues en courant deux fois semaine sa un intérêt pour moi?

Merci mon ami je ne me fixe pas vraiment d'objectif j'essaye de prendre du plaisir dans tout ce que je fais sans me prendre la tête sans trop me poser de questions être le plus discipliné possible sans que ça en devient une obsession et je me donne à fond à chaque séance et le reste viendra et suivra certainement.
Je n'ai pas très bien compris ta question

Bonne ape les amis
vhyg.jpg
w07c.jpg

Prochain repas en préparation petite bavette avec 100 g de riz basmati et une petite salade bon appétit à vous les amis si vous mangez
0dip.jpg

Prochain repas en préparation petite bavette avec 100 g de riz basmati et une petite salade bon appétit à vous les amis si vous mangez
0dip.jpg
Sympa tu prends des produits de qualité et tu as bien raison!
Après c’est un budget, mais c’est aussi cela le prix de la passion et de la bonne alimentation ;) (mais c’est aussi pour ça que ça fait 3 mois que j’ai pas mangé de saumon :p:())

Bon ap poto :)

Sympa tu prends des produits de qualité et tu as bien raison!
Après c’est un budget, mais c’est aussi cela le prix de la passion et de la bonne alimentation ;) (mais c’est aussi pour ça que ça fait 3 mois que j’ai pas mangé de saumon :p:())

Bon ap poto :)

Merci poto j'ai des prix hyper intéressent en ce moment j'ai un ami responsable dans un super-marcher et des que des produits de qualité arrive à qu'elle que jours des dates il m'appelle et mes les garde :D

Publicité Stéroïdes