Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Petit mollet que je fait pratiquement jamais merci papa
6zi7.jpg

Punaise la chance :( c'est mon gros point faible..:(
 
Cuisses et mollets trop gros c est handicapant j ai honte des fois en short à la plage tout le monde te regarde comme si tes une bête de foire

Je comprends en plus les gens ne sont vraiment pas discret.. Limite sans gène.. mais bon c'est aussi pour ça que l'on fait cette passion, pour ne pas ressembler a tout le monde :)

Le pire c'est que l'on est plus jugé et qu'ils arrivent a critiquer ou trouver le moindre défaut alors que un mec avec une brioche on lui dira rien et ne le jugera pas.. Le monde a l'envers :rolleyes:
 
Je comprends en plus les gens ne sont vraiment pas discret.. Limite sans gène.. mais bon c'est aussi pour ça que l'on fait cette passion, pour ne pas ressembler a tout le monde :)

Le pire c'est que l'on est plus jugé et qu'ils arrivent a critiquer ou trouver le moindre défaut alors que un mec avec une brioche on lui dira rien et ne le jugera pas.. Le monde a l'envers :rolleyes:

C'est typiquement français malheureusement
 
Salut mon ami tu va bien ? Moi la pèche, training jambes dans l'aprem je me tate a faire les mollets lol :)
j'ai même reussi a avoir une vergeture sur le mollet lol
 

Pièces jointes

  • P_20180715_131848_vHDR_Auto_1.jpg
    P_20180715_131848_vHDR_Auto_1.jpg
    904.3 KB · Affichages: 29
En Belgique pour un BB c'est dure c tres mal vue critiquer pas étonnant que le millieu est fermer.
Et meme dans le gym bcp de jalousie c triste
 
J'espère que les Français vont perdre poto tu aurais du parié sur les croate
Ils ont trop de chatte juste marquer sur le coup franc et un penalty sinon il on aucune occasion la France enfin vu le nombre de noir qu'il y a c'est plutôt l'Afrique mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut