Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
petit retour sur ma cure j'ai pour le moment des sensation et résultats comme jamais certainement la meilleurs cure depuis des années black dragon c'est vraiment de la qualité et la boldo medictech fait vraiment le taf, l'oxy meditech m'avais déçu mais le black dragon dépasse de loin tout les oxy que j'ai tester
 
Modifications sur la diète j’imagine poto? ;)
Sacré poids en tout cas, et bien propre en plus!

Yes poto surtout l intra :)
Merci pas trop dégueu sur la photo que je tes envoyer ma mère et ma soeur a côté ont dirais des enfants:D
 
Salut apparament tout se passe nikel de ton côté.
110k impressionnant .
Si tu continues tu vas faire deux fois mon poids
Bne journée à tous
 
110 kgs? Comment dire? Waouh....
Et moi qui peine à dépasser les 80 :mad:

PasSes une bonne journée mon ami.
J’attends tjs la petite photo qui va bien ;)
 
petit retour sur ma cure j'ai pour le moment des sensation et résultats comme jamais certainement la meilleurs cure depuis des années black dragon c'est vraiment de la qualité et la boldo medictech fait vraiment le taf, l'oxy meditech m'avais déçu mais le black dragon dépasse de loin tout les oxy que j'ai tester
Tu es en mode sur-homme là :cool:
J'imagine que la libido doit être pas mal.
Comment peut tu savoir que tel molécule est bonne , l'autre moin vu qu'elle ont à peu prêt toute le même Esther.
Sinon, heureusement que ta sœur et ta mere be soient pas taillee comme toi
 
Tu es en mode sur-homme là :cool:
J'imagine que la libido doit être pas mal.
Comment peut tu savoir que tel molécule est bonne , l'autre moin vu qu'elle ont à peu prêt toute le même Esther.
Sinon, heureusement que ta sœur et ta mere be soient pas taillee comme toi

La libido on ou off et toujours au top jamais de problème de ce côté là :)
Pour les molécules c'est très simple avec l'expérience que j'ai j'ai testé énormément de molécule et je connais très bien les effets de telle ou telle molécule.
 
Sa monte encore 110 kg ce matin
J'ai opté pour quelques modifications à certains moments importants ça marche plutôt bien
Ca grimpe plutôt bien pour toi, j'aimerai être dans ta situation mais là en ce moment je suis off c'est pas pareil mais bon on s'y fait.
Pour tes modifs, j'imagine que tu tapes fort en glucides en pré et post, c'est ça?
 
Ca grimpe plutôt bien pour toi, j'aimerai être dans ta situation mais là en ce moment je suis off c'est pas pareil mais bon on s'y fait.
Pour tes modifs, j'imagine que tu tapes fort en glucides en pré et post, c'est ça?

Je te remercie effectivement pour les modifications en pré training intra et repas Poste entraînement je tape assez haut en glucides je réagis extrêmement bien en glucides j'ai de la chance de ce côté-là
 

Publicité Stéroïdes

Haut