Cipak
Well-Known Member
non mais pas super loinT de la bas ?
non mais pas super loinT de la bas ?
Bizarre pas de reponse d' @hardcoreJo il est deja sur place avec sa commande
Et puis 13 balles a volonté le saumon doit venir de TchernobylJe suis pas parti finalement la flemme j'attend d'y aller avec petitemama
Et puis 13 balles a volonté le saumon doit venir de Tchernobyl
lol ! même pas le poisson était très bon, et le tout servi sur un jolie bateau, j'ai halluciné.c'est du colin à ce prix la avec du colorant
Mdrr tiens en parlant de sa la ou je bossais mon poto etait le poissonnier les 2 kilos de colin frais 7euros mdrrrc'est du colin à ce prix la avec du colorant
Mais non poto, faut aller au Auchan direct: le kilo surgelé premier prix à 4€, histoire de manger un vrai produit de qualitéMdrr tiens en parlant de sa la ou je bossais mon poto etait le poissonnier les 2 kilos de colin frais 7euros mdrrr
Et bien sec en plus j’imagineGo le training 109,500 ce matin sa avance
Et bien sec en plus j’imagine
Semoule à tous les repasBon Appétit les amis
Semoule à tous les repas
Bon ap' poto
Merci JoPresque c'est rapide et facile à avaler et du poulet miracle pas mauvais au four avec des épices sa passe. merci poto bonne ape à toi aussi
Chanceux vaPetit mollet que je fait pratiquement jamais merci papa
Chanceux va
Tiens quelles sont ces chaussures que tu utilisent pour ton training poto, des Air Max 360?
Pour le training les chaussures que j'utilise la liste est longue je dois tourner je pense sur cette paire de Air Max ma préférée et une paire Air max undefeated et mes OFF White air max 97