Dianna
Well-Known Member
Les asperges ou les sushis ? ^^Tu pourra m en foutre dans la diete ,j’en les mange avec plaisir ..;-))
Les asperges ou les sushis ? ^^Tu pourra m en foutre dans la diete ,j’en les mange avec plaisir ..;-))
A oui les 2 c’est cool !!!mdrLes asperges ou les sushis ? ^^
oui poto, il faut rester motivé même avec blessures, le mental rien de mieux pour y parvenir, et une bonne musique dans les oreilles !Je peut être largement mieux mais mes deux blessures mon bien freiner dans ma progression mais c'est rien sa ne va certainement pas m’arrêter.
oui poto, il faut rester motivé même avec blessures, le mental rien de mieux pour y parvenir, et une bonne musique dans les oreilles !
c'est clair que le sommeil c'est hyper important, en tout cas je te souhaite que ta progression continue, et que tes blessures soient un mauvais souvenir, vamos poto !Tout et dit merci poto, je vais me ressaisir le training et parfait la diète et correct mais je suis trop disperser en ce moment surement du au manque de sommeil.
Du moment que les résultats sont là, autant se "disperser" un peu non ?, je vais me ressaisir le training et parfait la diète et correct mais je suis trop disperser en ce moment surement du au manque de sommeil.
Tu pense que le manque de sommeil peu induire une variation de poids ?Niveau poids ce matin je me retrouve à seulement 106 kg pfff surement du à mon manque de sommeil et vue ce que je transpire je suis pas surpris, la boldo me donne une sacrée vascularisation elle et vraiment de très bonne qualité, la test E fait le taf la tren E est surprenante la meilleur que j'ai prise à ce jour, l'oxy BD et très bon également je ne suis déçu d'aucune molécules vraiment parfait ce début de cure.
salut gros !
Bonne journée à toi et bon training ...;-))
Tu pense que le manque de sommeil peu induire une variation de poids ?
Je mange plus que toi ^^Qu'elle que modifications
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines
Post-training 50 gr iso 70 gr waxy maize ( je fini mes stocks)
Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 6 asperges + 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre
Repas 3 8 blanc d’œufs+ 25 gr de noix de cajou
Repas 4 200 gr de poisson + 100 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3
Avant le coucher 200 gr de saumon
Je mange plus que toi ^^
Qu'elle que modifications
Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines
Post-training 50 gr iso 70 gr waxy maize ( je fini mes stocks)
Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 6 asperges + 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre
Repas 3 8 blanc d’œufs+ 25 gr de noix de cajou
Repas 4 200 gr de poisson + 100 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3
Avant le coucher 200 gr de saumon
Tu prend plus ton intra ?
Bon training gros
Moi je suis un aspirateur a bouffe 7j/7Ma diète et cyclique mon coeur