Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
oui poto, il faut rester motivé même avec blessures, le mental rien de mieux pour y parvenir, et une bonne musique dans les oreilles ! ;)

Tout et dit merci poto, je vais me ressaisir le training et parfait la diète et correct mais je suis trop disperser en ce moment surement du au manque de sommeil.
 
Tout et dit merci poto, je vais me ressaisir le training et parfait la diète et correct mais je suis trop disperser en ce moment surement du au manque de sommeil.
c'est clair que le sommeil c'est hyper important, en tout cas je te souhaite que ta progression continue, et que tes blessures soient un mauvais souvenir, vamos poto ! ;)
 
Bien le bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que vous êtes en forme ce matin, de mon côté j'ai bien dormi :) ce matin sa seras quads ischios mollets abdos.

Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée bon courage pour le travail et surtout bon training
 
Niveau poids ce matin je me retrouve à seulement 106 kg pfff surement du à mon manque de sommeil et vue ce que je transpire je suis pas surpris, la boldo me donne une sacrée vascularisation elle et vraiment de très bonne qualité, la test E fait le taf la tren E est surprenante la meilleur que j'ai prise à ce jour, l'oxy BD et très bon également je ne suis déçu d'aucune molécules vraiment parfait ce début de cure.
 
Qu'elle que modifications

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Post-training 50 gr iso 70 gr waxy maize ( je fini mes stocks)

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 6 asperges + 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre

Repas 3
8 blanc d’œufs+ 25 gr de noix de cajou

Repas 4
200 gr de poisson + 100 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3

Avant le coucher
200 gr de saumon
 
Niveau poids ce matin je me retrouve à seulement 106 kg pfff surement du à mon manque de sommeil et vue ce que je transpire je suis pas surpris, la boldo me donne une sacrée vascularisation elle et vraiment de très bonne qualité, la test E fait le taf la tren E est surprenante la meilleur que j'ai prise à ce jour, l'oxy BD et très bon également je ne suis déçu d'aucune molécules vraiment parfait ce début de cure.
Tu pense que le manque de sommeil peu induire une variation de poids ?
 
Je te demande ça car chez moi aussi ..
Le sommeil pour moi c’est le paramètre qui pêche !! Sommeil de qualité moyenne et surtout je me lève à 3h15 pour le taff donc clairement pas assez de sommeil !
 
Et je remarque une variation de poids aussi,j’en comprenais pas pourquoi mais vu que tu me dit ça aussi ....
 
Qu'elle que modifications

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Post-training 50 gr iso 70 gr waxy maize ( je fini mes stocks)

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 6 asperges + 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre

Repas 3
8 blanc d’œufs+ 25 gr de noix de cajou

Repas 4
200 gr de poisson + 100 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3

Avant le coucher
200 gr de saumon
:eek::eek::eek::eek::eek:Je mange plus que toi ^^
 
Qu'elle que modifications

Repas 1 thé vert avec un citron vert + 8 blanc d'œufs + 150 gr d'avoine + une pincé de cannelle + 3 oméga 3 + un pack de multi vitamines

Post-training 50 gr iso 70 gr waxy maize ( je fini mes stocks)

Repas 2 150 gr de blanc de poulet + 125 gr de riz basmati + 6 asperges + 3 oméga 3 + 15 ml de vinaigre de cidre

Repas 3
8 blanc d’œufs+ 25 gr de noix de cajou

Repas 4
200 gr de poisson + 100 gr de riz basmati + 200 gr de légumes vert + une cuillère à soupe d'huile de noix + 3 oméga 3

Avant le coucher
200 gr de saumon

Tu prend plus ton intra ?

Bon training gros
 

Publicité Stéroïdes

Haut