Feed Cure Only RoidsMania By HardcoreJo

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
et tu vas rester dans cette salle malgré la qualité bof mon chou ? :D

Oui mon chat:D pas le choix.
Et figurez-vous que je me suis déplacé pour rien sur le contrat de travail je suis censée commencer lundi alors et pu très bien me prévenir pour que je me déplace pas pour rien:mad:
 
4 basic fit ouvres d'un seul coup dans ma ville, avec des prix cassés, salle énorme, matos remplis a ras bord de la marque Matrix, toutes les halteres triplés...
Je suis retissant à ce genre de salle, trop l'usine, trop de population bof..
Malheureusement j'ai peur pour les petites salles qui vont se prendre une claque.

Apres c'est quand même étonnant que ça casse si facilement, matrix à bonne réputation.
En tout cas ton retour me conforte dans l'idée que j'en ai
 
Petit retour comme même sur ma séance de ce matin super séance dans l'enssemble bonne intensité temps de repos réduit au maximum comme d'habitude et congestion démentiel j’étais vraiment motiver comme pas possible, je vais faire une bonne sieste et je retourne la salle me vider sa va me faire du bien j'irais faire mes biceps triceps et avant bras.
Ma diète et carré à 100 % je reste focus à fond plus temps à perdre.
Très bonne journée à vous les amis avec cette chaleur.
 
Petit retour comme même sur ma séance de ce matin super séance dans l'enssemble bonne intensité temps de repos réduit au maximum comme d'habitude et congestion démentiel j’étais vraiment motiver comme pas possible, je vais faire une bonne sieste et je retourne la salle me vider sa va me faire du bien j'irais faire mes biceps triceps et avant bras.
Ma diète et carré à 100 % je reste focus à fond plus temps à perdre.
Très bonne journée à vous les amis avec cette chaleur.
Ouais va faire les bras je trouve que ta perdu un peu :p:p:p
 
aller motiver avec cette chaleur pour faire une 2 éme séance je vais aller taper le dos sa lui feras du bien et qu'elle que séries de relever de jambes, bonne fin de journée et surtout bon courage avec la chaleur les amis hardcoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
 
Je rentre je me suis exploser le dos
Super séance ma qualité s'améliore de jour en jour dès lundi je vais commencer à vraiment mettre le turbo et remettre en place mon entrainement fétiche spécifique pour prendre des bras:)
 
En essayant de cibler des portions particulières ?
Tu pense quoi du stretch curl a la poulie réglable ? Je suis dubitatif sur la capacité à faire de la viande sur ce truc..

Triple stimulation ça me fait aussi exploser les bras, un peu trop d'ailleurs
 
En essayant de cibler des portions particulières ?
Tu pense quoi du stretch curl a la poulie réglable ? Je suis dubitatif sur la capacité à faire de la viande sur ce truc..

Triple stimulation ça me fait aussi exploser les bras, un peu trop d'ailleurs


Alors je ne suis vraiment pas partisan de ce type de mouvement je ne suis pas fan du tout, la poulie c'est vraiment occasionnel même si j'aime bien les sensations que ça procure sous différents angles j'aime la tension continue que m'apporte la poulie et la variation des angles
 

Publicité Stéroïdes

Haut