Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Bonne cure poto, je vais suivre ça de près.

Par contre j'ai vu 0,70mg de winny ED, c'est un bug?

Winny + halo: le desmodium va être utile!

Merci poto Non c'est bien 70 mg j'ai 3 vials et je reste sur 6 semaines 0.7 ml (70 mg)
il me faut 29,4 ml pas de gâchis comme sa:D
Tkt j'ai 1 litre de coté ;)
 
Pas de HS les potos svp y à l'autre feeds pour sa :D je veut que des remarques constructifs des encouragements :p
 
@hardcoreJo , dans le topic, tu mentionne une approche nutritionnelle peu conventionnel, pourrais-tu développer un peu stp? Après je t'en voudrais pas si tu vaux garder tes recettes hein:D ... Est-ce que c'est spécialement conçu pour cette cure?
 
Bien sur je compte le faire c'est pour le moment en méditations :D
Un point qui minteresse plus alors :D

Bien que tout ce qui est chimie minteresse, la diete un peu plus puisque ca je peux appliquer sur moi :p :D enfin...avec vos 12000kcal voila quoi mais disons cest plus a ma portée que la chimie
 
Super ton feed! Interessant l'halo je suis sur que les charges vont monter... tu m'avais dit faire un petit cycle de force, c'est celui la?
 
Super ton feed! Interessant l'halo je suis sur que les charges vont monter... tu m'avais dit faire un petit cycle de force, c'est celui la?

Merci poto, je vais chercher à optimiser la dureté et qualité musculaires et pk gagné un peut en force aussi:)
 

Publicité Stéroïdes

Haut