Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
je vais suivree aussi avec intéret Jo !
personne ne pratique les inj. localisées maintenant, alors qu'aux states ils semblaient faire des cycles aidés de ce moyen pour exploser certains muscles.
Pour une fois qu'on a un feed pareil :D
mais la douleurs... apparement, bon courage... t'as prévu de spoter les mollets ?:eek:

Merci beaucoup poto :)
Non uniquement biceps triceps deltoides éventuellement trapèzes:)
 
hey Jo, va falloir arrêter d ouvrir des topics, on arrive plus a suivre. Je découvre celui ci ce matin, tu l as ouvert hier soir et j ai deja 5 pages de retard :p:p:p

En tout cas bonne cure a toi, c est très interessant ton stack. Je suis impatient de voir le résultat. En très l halos tin et le win tu vas ressembler a un bloc de granit ;)
 
hey Jo, va falloir arrêter d ouvrir des topics, on arrive plus a suivre. Je découvre celui ci ce matin, tu l as ouvert hier soir et j ai deja 5 pages de retard :p:p:p

En tout cas bonne cure a toi, c est très interessant ton stack. Je suis impatient de voir le résultat. En très l halos tin et le win tu vas ressembler a un bloc de granit ;)
Même pas 24h, déjà 10 pages, on sent un certain intérêt (ou plutôt un intérêt certain ;))!
 
hey Jo, va falloir arrêter d ouvrir des topics, on arrive plus a suivre. Je découvre celui ci ce matin, tu l as ouvert hier soir et j ai deja 5 pages de retard :p:p:p

En tout cas bonne cure a toi, c est très interessant ton stack. Je suis impatient de voir le résultat. En très l halos tin et le win tu vas ressembler a un bloc de granit ;)

:D effectivement ce feed cartonne :p
Merci poto jour J lundi j'ai hâte.
 
Pour cette cure je ferais un training 6/7 ou 5/7 avec un double split dont certains groupes seront mis en priorité de façon stratégique et spécifiques.
 
Petit retour sur le winstrol meditech après presque 24 hrs au repos la vial et ultra blindé presque zero remonté d eau j'ai jamais vue un winstrol aussi blindé il ma l air surdoser très épais, je comprends pk beaucoup de body ne jure que par meditech pour les produits aqueux.
 
Dernière modification par un modérateur:
Super intéressante la cure.

Les aqueux en local ça permet vraiment d'avoir des gains la ou tu t'injectes. J'ai un pote qui a vraiment bien progressé sur ses retards. Après il faut vraiment être deter surtout que tu dois balancer en Ed.

Courage poto, mais je pense que le résultat sera magnifique. Le win et le halo, tu vas être graniteux !!!

A suivre évidemment :)
 
Super intéressante la cure.

Les aqueux en local ça permet vraiment d'avoir des gains la ou tu t'injectes. J'ai un pote qui a vraiment bien progressé sur ses retards. Après il faut vraiment être deter surtout que tu dois balancer en Ed.

Courage poto, mais je pense que le résultat sera magnifique. Le win et le halo, tu vas être graniteux !!!

A suivre évidemment :)

Merci mon frero, effectivement les produits aqueux booste vraiment la progression localement, faut être part contre extrêmement déterminé car ed et aqueux faut supporté la douleur
 
:eek: Mami p.... t'aime ca avoir mal toi lol. C'est possible qu'il y es un raté genre pas assez profonds donc petit abcès ou paralysie apres injection ?

j'avoue que je me prépare psychologiquement à souffrir:D
Oui est c'est assez fréquent des infections avec des aqueux, après c'est direction l hôpital et bonjours la pose de drain.
 
j'avoue que je me prépare psychologiquement à souffrir:D
Oui est c'est assez fréquent des infections avec des aqueux, après c'est direction l hôpital et bonjours la pose de drain.
C'est du à quoi ? Le produit en lui même degueu ou le fait de faire dans le biceps pas assez profonds ?
 
C'est du à quoi ? Le produit en lui même degueu ou le fait de faire dans le biceps pas assez profonds ?

Sûrement dû aux cristaux qui se sont déposés qui ne se sont pas diffusés.
Et aussi au manque de profondeur de l IM donc le produit stagne.
Et aux injections répétées au même endroit.
 
Meditech est une référence et pas seulement pour les aqueux.

Quand tu spotes les biceps, c'est une injection dans chaque bras ou à tour de rôle?
 
Jooooo j'ai internet 20minutes par jour tu ouvres que des feed ultra interessant et j'arrive plus a suivre. Bon comme tous je pose ma chaise et ma glaciere et je vais suivre le feed surtout pour le halo. Bon courage :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut