Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Ta cure me plait bien pour l'avoir déjà fait. J'ai préféré testo et tren suspension + halo...Mes barres étaient montées en flèche tout comme mes joues!!!
Gare à la balance sodium/potassium car avec les acqueux, c'est quitte ou double niveau flotte et ce, malgré l'halotestin.
Si pendant ta cure, tu te fais des japonais, méfiance avec le sel!!!
 
Ta cure me plait bien pour l'avoir déjà fait. J'ai préféré testo et tren suspension + halo...Mes barres étaient montées en flèche tout comme mes joues!!!
Gare à la balance sodium/potassium car avec les acqueux, c'est quitte ou double niveau flotte et ce, malgré l'halotestin.
Si pendant ta cure, tu te fais des japonais, méfiance avec le sel!!!

Idem poto j'aurais préféré de la tren en suspension malheureusement je n'en trouve pas:(
J'en étais sûre que cette cure allait te plaire:D va savoir pourquoi:p
Durant ce cycle il n'y aura aucun écart et le seul moment ou je vais prendre du sodium c'est a mon repas post training uniquement du sel rose d'Himalaya.
Je t'enverrai si tu veux la diète que je compte faire c'est un peu particulier:)
 
Idem poto j'aurais préféré de la tren en suspension malheureusement je n'en trouve pas:(
J'en étais sûre que cette cure allait te plaire:D va savoir pourquoi:p
Durant ce cycle il n'y aura aucun écart et le seul moment ou je vais prendre du sodium c'est a mon repas post training uniquement du sel rose d'Himalaya.
Je t'enverrai si tu veux la diète que je compte faire c'est un peu particulier:)
La tren suspension, comme tous les acqueux sont presque devenus le Graal.
Ok pour ta diète. De toute façon la flotte plus 1 à 2L de thé vert devrait faire l'affaire!
 
La tren suspension, comme tous les acqueux sont presque devenus le Graal.
Ok pour ta diète. De toute façon la flotte plus 1 à 2L de thé vert devrait faire l'affaire!

Je suis complètement d'accord avec toi c'est devenu extrêmement dur à trouver surtout de bonne qualité.
Et ayant testé ces molécules sous forme huileuse j'ai été vraiment déçu.
 
j'ai eux de bon gains localement avec la test base dans les biceps.
Je pense que c'est du à l'inflammation produits par la molécule.
D'accords mais j'imagine que ca reste pas apres le cycle... ou si bien au contraire ? Le jour des biceps tu t'injectes aussi ds les biceps ? La séance doit être courte 4 reps et baaaam non lol
 
je vais suivree aussi avec intéret Jo !
personne ne pratique les inj. localisées maintenant, alors qu'aux states ils semblaient faire des cycles aidés de ce moyen pour exploser certains muscles.
Pour une fois qu'on a un feed pareil :D
mais la douleurs... apparement, bon courage... t'as prévu de spoter les mollets ?:eek:
 

Publicité Stéroïdes

Haut