Feed Cure Only Roidsmania Et GH saizen MF

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Le saumon d'élevage dans le style c'est pas mal aussi !
Pour le saumon tu aura pas trop le choix vu qu'il est protègé... Seul quelques écossais, privilégier ont le droit d'en pêcher trois par an pour leurs propre conso ... Paraît-il que le goût n'a telment rien a voir avec celui d'élevage qu'une personne non-initié ne croira pas manger du saumon ..
 
Hello les amis dimanche je fini l halotestin.
Poids ce matin 100 kg sa ne bouge pas mais le visuel énormément beaucoup plus sec rocheux et veineux.
IM dans les biceps test base et win sa réveil:D
Bon training a vous les amis.
Biceps triceps avant et abdos pour moi hardcoreeeeeeeeee:p
 
Hello les amis dimanche je fini l halotestin.
Poids ce matin 100 kg sa ne bouge pas mais le visuel énormément beaucoup plus sec rocheux et veineux.
IM dans les biceps test base et win sa réveil:D
Bon training a vous les amis.
Biceps triceps avant et abdos pour moi hardcoreeeeeeeeee:p
Eh bien t'as l'air motivé à fond même si tu n'as pas très bien dormi :D
Tu restes sur les mêmes macros que ces derniers jours j'imagine concernant la diète?
 
Eh bien t'as l'air motivé à fond même si tu n'as pas très bien dormi :D
Tu restes sur les mêmes macros que ces derniers jours j'imagine concernant la diète?

au feeling poto pour ma diete au visuel de jour en jour je module mes rations de glucides en fonctions du miroir.
 
En ce moment je mets des glucides avant de dormir...en gros je mets mon petit dej a minuit car je m'entraine a 7h donc j'y vais a jeun.
Résultat
Plus de concentration de force et plus sec
Moi je trouve que c'est une bonne approche @Néo :)
Comme tu le sais je m'entraine le matin également très tôt, et donc mon dernier repas de la journée contient pas mal de glucides (généralement 300g de patate douce soit ~60g d'hydrates ; oui pour moi c'est beaucoup ;)), et je trouve que ça n'a pas d'impact sur la composition corporelle mais que ça me permet d'avoir du jus pour la séance!
De toute manière, comme je suis loin d'avoir un niveau pour faire de la compèt, je pense que le timing des glucides est secondaire: j'essaie simplement d'en avoir suffisamment pour faire des entrainements corrects et progresser, et au final je les étale de manière assez linéaire sur 4 repas + péri-training :)
 
Moi je trouve que c'est une bonne approche @Néo :)
Comme tu le sais je m'entraine le matin également très tôt, et donc mon dernier repas de la journée contient pas mal de glucides (généralement 300g de patate douce soit ~60g d'hydrates ; oui pour moi c'est beaucoup ;)), et je trouve que ça n'a pas d'impact sur la composition corporelle mais que ça me permet d'avoir du jus pour la séance!
De toute manière, comme je suis loin d'avoir un niveau pour faire de la compèt, je pense que le timing des glucides est secondaire: j'essaie simplement d'en avoir suffisamment pour faire des entrainements corrects et progresser, et au final je les étale de manière assez linéaire sur 4 repas + péri-training :)
effectivement le timing détriment à son importance mais le plus important reste le total calorique.
J'ai remarqué qu'avec les années m'entraîner Agen me donner un peu plus de force et surtout moins de fatigue car j'évite la phase léthargique de la digestion de plus je supplément entre en acide aminé avec un bon café ça passe direct dans le sang parfait pour les entraînements hardcore.
Sinon au niveau des glucides et Steeve Mans il faut connaître le grammage exacte qui correspond à chacun moi je sais qu'en dessous de 300 g je reste propre. Donc afin de maximiser le volume alimentaire je reste quand même sur beaucoup de légumes et une quantité raisonnable de féculents ou de Racine tubercule
 
Petit retour sur mon dernier jour d'halotestin 4 semaines ou je suis monté jusqu'à 30 mg ed très bonne molécule m'a apporté de très bons résultats en termes de force dureté musculaire et l'effet sur l'agressivité durant la séance c'est bien fait ressentir.
Molécule extrêmement agressif à ne pas mettre entre toutes les mains il faut savoir se maîtriser et se contrôler et des fois ce n'est pas facile car cette molécule décuple l'agressivité.
 
Petit retour sur mon dernier jour d'halotestin 4 semaines ou je suis monté jusqu'à 30 mg ed très bonne molécule m'a apporté de très bons résultats en termes de force dureté musculaire et l'effet sur l'agressivité durant la séance c'est bien fait ressentir.
Molécule extrêmement agressif à ne pas mettre entre toutes les mains il faut savoir se maîtriser et se contrôler et des fois ce n'est pas facile car cette molécule décuple l'agressivité.
Tiens j'avais une petite question sur l'halo poto : tu la sens au bout de combien de jours ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut