Maxh
Well-Known Member
Je couperais a la s6 moi
Et regarde ta testo total car c'est possible que tu es déjà arrêter ton axe a ce dosage
Et regarde ta testo total car c'est possible que tu es déjà arrêter ton axe a ce dosage
Moi je pense que sa sert a rien car en 1 semaine de plus tu n'aura rien de plus juste encore plus dur de relancer aprèsBah je relancerai puis voila j'ai ce qui faut c'etait prevu .. Je vais voir si je suis moins sensible je ferais 7.
21 après charge pas trop en clomid et nolvaOui ta raison je vais couper tous ca dans 1 semaine et relancer pendant 15 jours.
Sa c’est vraiment pas sérieux heureusement ton foie et solide t est un veinard parce que là à cause d’eux cest un coup à se foutre vraiment mal.90mg de turii !Problème résolu geno mon envoyé le turi en 15mg et non 10mg comme écrit sur la boîte et dans leur message ! Ce qui fait que je suis a 90 mg et non 60.
Après impossible d'être sur car mon foie n'avait cazy pas bougé alors qui croire.. en tous cas pas srx ca... il expliquerait ma sensibilité teton a ca ..
Aumoin ils sont pas radin c est déjà sa du 15mg au lieu de 10mg ...Oui pas pro tous ca .. ca va mon corp encaisse bien car je n'est eut cazy aucun ES mais je trouver aussi que j'explose de trop pour du turi maintenant tous s'explique !
@zyk je peut te dire qu'il doit bien être dose leur turi car j'ai vraiment bouger encore + 1kilo 2 cette semaine ! Et j'ai seche .. ! 6kilo 1 au total en 5 semaine et jai sécher.. le proviron aide bien aussi je trouve
Bientôt il vont couper de l anavar avec de l anadrol les gars vont pas comprendre ce qui leurs arrive mdr..Oui il aurai juste pu me le précise lol
6kg c'est basique j'avais pris pareil et sa ce trouve même c'est sur y a de la flotteOui pas pro tous ca .. ca va mon corp encaisse bien car je n'est eut cazy aucun ES mais je trouver aussi que j'explose de trop pour du turi maintenant tous s'explique !
@zyk je peut te dire qu'il doit bien être dose leur turi car j'ai vraiment bouger encore + 1kilo 2 cette semaine ! Et j'ai seche .. ! 6kilo 1 au total en 5 semaine et jai sécher.. le proviron aide bien aussi je trouve
si ça commence à chauffer/gratter/piquer méfie toi, le turinabol de genoscience à causé des gyno a beaucoup de mes connaissances, malgré les protectionsOui.. jai remarquer ca me chauffe légèrement juste après la prise du tbol genre 1 h 2 après puis ca passe jai remarqué..