Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui.. jai remarquer ca me chauffe légèrement juste après la prise du tbol genre 1 h 2 après puis ca passe jai remarqué..

Pas de point dur en dessous mais comme une chauffe au niveau de teton depuis 15 jours genre 1 heure après la prise

Adipo cest du gras cest ca ? Comment on sen débarrasse.. pour ça que ça me chauffe alors je spycote pas alors ^^

Mais je crois j'avais un peut ca avant deja .. mais moins prononcé mais j'avais moins de mec alors..
D'autre avis ?

Mais je crois j'avais un peut ca avant deja .. mais moins prononcé mais j'avais moins de mec alors..
D'autre avis ?
c’est sur y’a pas une gynécomastie je pense plutôt un début d adipomastie mais rien de franchement inquiétant surveille de temp a autre(photo) et essaye de pas faire trop de gras....

Ce que je comprend pas cest que je prend pas de fat jai meme sécher comparé à avant.. j'ai jamais de passer 15%bf depuis gamin a maintenant.. mais j'ai pris 24 kilo depuis mes debut en musculation je cest pas si ca peut jouer ?

Adipo cest du gras cest ca ? Comment on sen débarrasse.. pour ça que ça me chauffe alors je spycote pas alors ^^
Dans ton cas honnêtement c’est casi invisible faut juste surveiller si tu souhaites réellement réduire cette boule sa devrai se faire lors d’une sèche...(pas besoin d’opération pour si peu)

Ce que je comprend pas cest que je prend pas de fat jai meme sécher comparé à avant.. j'ai jamais de passer 15%bf depuis gamin a maintenant.. mais j'ai pris 24 kilo depuis mes debut en musculation je cest pas si ca peut jouer ?
Bah oui peut être bien le fait ai que l’on prend rapidement de la masse nous apporte defois des symptômes de ce type pour ma part légère vergeture sur Le Bras alors que chii pas gras....

Enfin moi jai mis 4ans lol cetais pas rapide, je vais prendre 20 mg de novaldex jusqua la fin de la cure pour bloque mes récepteur au cas ou ..
Je compte faire une seche cette ete ca enlèvera peut être ce surplus apres jai pris la photo de facon a ce que ca se voit mais en fonction des position sa se voit pas

Enfin moi jai mis 4ans lol cetais pas rapide, je vais prendre 20 mg de novaldex jusqua la fin de la cure pour bloque mes récepteur au cas ou ..
Je compte faire une seche cette ete ca enlèvera peut être ce surplus apres jai pris la photo de facon a ce que ca se voit mais en fonction des position sa se voit pas
Personnellement je vois casiment que dalle faut vraiment y prêter attention je pense qu’avec une photo normal on n’aurait même pas fait attention donc bon surveille çanmeme mais ne t’imagine pas que t’a des mamelle de vache...

Problème résolu geno mon envoyé le turi en 15mg et non 10mg comme écrit sur la boîte et dans leur message ! Ce qui fait que je suis a 90 mg et non 60.
Après impossible d'être sur car mon foie n'avait cazy pas bougé alors qui croire.. en tous cas pas srx ca... il expliquerait ma sensibilité teton a ca ..

Problème résolu geno mon envoyé le turi en 15mg et non 10mg comme écrit sur la boîte et dans leur message ! Ce qui fait que je suis a 90 mg et non 60.
Après impossible d'être sur car mon foie n'avait cazy pas bougé alors qui croire.. en tous cas pas srx ca... il expliquerait ma sensibilité teton a ca ..
Ta testo total doit être sacrément basse
Sa explique peu être pourquoi tu es hyper fatiguée

Je vais relancer du coup je pense lol :D:D
Je vais couper a 7 semaine au lieu de 8 car du coup plus grosse cure que prévue..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes