Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Maxh franchement le proviron à bien vire la flotte je suis bien sec la genre 11 12 %.
Je peut en garder 4 sa serais top ! Je m'étais fixé ca comme objectif.
Pour mes teton @flesch Oui j'ai eut 15 jours ou ca chauffer pas mal et sensible mais pas de boule dur ou quoi ! Depuis hier je prend 20 mg novaldex il bloque les récepteurs aujourdhuit plus aucune gêne au teton !
@Omerta oui heuresement lol le mec 1 er cure il s'envoie 110mg de turi x)
En tous cas j'ai un sacré foie car 3 semaines a 90mg et 1 semaine a 60mg et j'étais tous juste au dessus des normes :D

@Maxh franchement le proviron à bien vire la flotte je suis bien sec la genre 11 12 %.
Je peut en garder 4 sa serais top ! Je m'étais fixé ca comme objectif.
Pour mes teton @flesch Oui j'ai eut 15 jours ou ca chauffer pas mal et sensible mais pas de boule dur ou quoi ! Depuis hier je prend 20 mg novaldex il bloque les récepteurs aujourdhuit plus aucune gêne au teton !
@Omerta oui heuresement lol le mec 1 er cure il s'envoie 110mg de turi x)
En tous cas j'ai un sacré foie car 3 semaines a 90mg et 1 semaine a 60mg et j'étais tous juste au dessus des normes :D
Hâte de voir le avant après sa a l’air d’avoir bien marcher le turi bon en même temp vu que tu tournais à 90 mg..

Bas la je vais pas vous mentir je suis redescendu à 60 c'est plus la même lol
Moins de congestion durant la journée pendant les seances des la 1 er série ca pump a mort par contre aucun changement, j'ai pris en force les 3 1 er semaine depuis sa évolue pas de fou en 5 semaine je suis passer de 4x8 a 4x12 couche altére avec la meme charge.

Par contre a 90 tu congestionne toute la journee mais les muscle de main c'etais super chiant tu pouvais rien faire ! Mettre les main au dessus de la tête plus de 10 s c'etais dur ou faire 4 pause pendant que tu te brosse les dent x)

Mais leur turi envoie ya pas à chier

Moi personnellement au niveau de la force je me souvient sa me changer pas vraiment les charges mais surtout mon endurance j’avait beau faire toute mes series à l échec à la fin du training je pouvait encore continuer un peu...

Pas moi lol j'ai essayé de passer 4x12 a 47kilo dc altére cest passer mais a l'échec apres plus de jus ! Javais la tete qui tourner sur le incline lol

Pas moi lol j'ai essayé de passer 4x12 a 47kilo dc altére cest passer mais a l'échec apres plus de jus ! Javais la tete qui tourner sur le incline lol
Oe nan mais je te cache pas que à l’entrainement j’y vais comme un barbare sa me défoule là dernier fois me suis exploser un vaisseau sanguin de l’œil sa ma fait tout drôle mdr

Mdrr bas moi c'etais barbares 1 exo apres j'étais dans le mal pendant 1 h faut que je me résonne j'essaie de surcharger chaque semaine mais j'oublie que c'est *juste* du turi x)

Y’a plus fiable si tu sent comme une sorte de boule sous ton téton qui fait mal quand tu y touche c’est que y’a un léger début de gynécomastie (mais arrête de te toucher en permanence c’est sûr que dans se cas là tu va ressentir quelque chose ...(t’aurai pas une photo ?
J’ai eu ça j’ai pris 20mg nolvadex + 1mg d’arimidex et elle commence a partir

Bas la je vais pas vous mentir je suis redescendu à 60 c'est plus la même lol
Moins de congestion durant la journée pendant les seances des la 1 er série ca pump a mort par contre aucun changement, j'ai pris en force les 3 1 er semaine depuis sa évolue pas de fou en 5 semaine je suis passer de 4x8 a 4x12 couche altére avec la meme charge.

Par contre a 90 tu congestionne toute la journee mais les muscle de main c'etais super chiant tu pouvais rien faire ! Mettre les main au dessus de la tête plus de 10 s c'etais dur ou faire 4 pause pendant que tu te brosse les dent x)

Mais leur turi envoie ya pas à chier

Heureusement que tu avais pas des écrits ou quoi que ce soit, avec la congestion des main ca aurait été compliqué.
Fini les petits moments ordi mouchoir aussi du coup ..

Mdrr ca va je taf depuis un petit moment jai plus besoin de rester le cul sur une chaise, mais c'etais drole mais lourd sur le long terme je tire un carton sur 10m je devais faire une pause tellement mes epaules etais congestionne ca faisait le mec au gros bras qui arrive pas a tiré un carton x)
Heuresement madame et la :D:D

Mdrr ca va je taf depuis un petit moment jai plus besoin de rester le cul sur une chaise, mais c'etais drole mais lourd sur le long terme je tire un carton sur 10m je devais faire une pause tellement mes epaules etais congestionne ca faisait le mec au gros bras qui arrive pas a tiré un carton x)
Heuresement madame et la :D:D
La sur ma cure je suis passé pour un con. On a déplace du bois avec un collègue et j'ai été autant essoufflé que lui alors qu'il fait 120kg et est en hypothyroïdie ça m'a foutu mal mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes