Isis51
Well-Known Member
Tu reste 3/4 années à faire des protocoles comme cela je voudrais pas voir l état du foie d ailleurs j aimerais bien savoir à combien sont les transas en s7 ou 9 ca doit pas être très beau à voir surtout si il la fait plusieurs fois, restez sur des inj des valeurs sur les gars avec PDS ou profiter des oraux en low dose et court comme font potos @Samuro ou @dvnfit666 que je salue d ailleurs des personnes réfléchies, ou en kick pour leur synergie c est tout ce que je peux me permettre de dire, après @WaayN si tu veux parler de l autre coté de l atlantique ils commencent certains à curer aux oraux, ph, sarms...à 15 ans alors oui je préfère la mentalité française que us si on vas par là. Moi j ai 38 ans j ai commencer à curer doucement aux oraux à 28 ans (j ai pourtant commencé la muscu très jeune 14/15 ans au natty toutes ces années) pour me diriger vers l inj, puis j ai étais off 2 ans après opération du nerf cubital du coude, j ai réessayé deux protos de ph/sarm GP qui ne devais pas en être au vue des mes transas 924 sgpt en 15 jours ca parlent alors qu en j en vois qui empilent les proto d oraux à haut dosage sans PDS je mets en garde c est tout après c est pas ma vie……je laisse tomber quoi mais c est fous quand meme tout ce que l on peux voir surtout sur les plus jeunes...Maintenant j ai fait une bonne petite cure de 7 semaines de deca/susta et testo propio j ai bien pris et bien gardé meme (bon je suis en trt) aucun toxique réel pour le foie et pourtant les résultas sont là et encore j aurais normalement du faire 10 semaines avec le deca/susta mais j ai eu des ennuis familiaux.
Là je prépare une cure pour avant l été à base de testo et primobolan (donc assez légère) il y aura certainement un hepa toxique car obliger plus ou moins pour la seche du winstrol à 20 mg ed sur 3 semaines seulement en finish voilà. Avec tudca et desmodium eps et 2 à 3 pds pendant la cure pour le foie et les E2.....
Là je prépare une cure pour avant l été à base de testo et primobolan (donc assez légère) il y aura certainement un hepa toxique car obliger plus ou moins pour la seche du winstrol à 20 mg ed sur 3 semaines seulement en finish voilà. Avec tudca et desmodium eps et 2 à 3 pds pendant la cure pour le foie et les E2.....
Dernière édition: