Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Alaoneagain oui le desmo eps et au moins 2 fois plus concentré, apres on va pas se mentir cest vraiment ton corp qui choisi si tu supporte ou pas .. yen a ca passe crème et d'autre ca passe pas..
@WaayN @Samuro bas je pensais la même chose que toi taper 3 semaines dbol 4 tbol pour aider à fixé les gains et je pense pas finalement trop d'oral je vais partir sur 6 semaine dbol et finir les 3 derniere semaine au proviron pour vire un max de flotte deja.

Je reste persuadé qu'on peut garder de bon gain apres dbol si les e2 sont gere et la diete.
 
@Alaoneagain oui le desmo eps et au moins 2 fois plus concentré, apres on va pas se mentir cest vraiment ton corp qui choisi si tu supporte ou pas .. yen a ca passe crème et d'autre ca passe pas..
@WaayN @Samuro bas je pensais la même chose que toi taper 3 semaines dbol 4 tbol pour aider à fixé les gains et je pense pas finalement trop d'oral je vais partir sur 6 semaine dbol et finir les 3 derniere semaine au proviron pour vire un max de flotte deja.

Je reste persuadé qu'on peut garder de bon gain apres dbol si les e2 sont gere et la diete.
Trop d'oraux non car le dbol est stoppé a la fin S4 apres c'est juste tbol qui prend le relais dès qu'il agit comme il faut ,.moi je pense rester sur mon idée de cure en tournant a 0.5 EOD les premières semaine d'arimidex pour limiter la flotte
Dbol seul j'ai peur d'être déçu justement moi
 
Si vous cherchez a fixé des gains
Blast and cruise c'est le seul truc qui marche
 
Trop d'oraux non car le dbol est stoppé a la fin S4 apres c'est juste tbol qui prend le relais dès qu'il agit comme il faut ,.moi je pense rester sur mon idée de cure en tournant a 0.5 EOD les premières semaine d'arimidex pour limiter la flotte
Dbol seul j'ai peur d'être déçu justement moi
Avec toi il n y aura jamais trop d oraux, on a vu avec ta cure Tbol + methyl test sur x semaines sans pds lol...enfin bref
 
Slt @WaayN ,
Les oraux sont très puissants,
Je m’y interresse et voilà ce que l’on m’a suggeré !
Le gars est bien gros est sec toute l’annee Et ne fait que 2 cures par ans !

Pds régulière, diet carré et 0 alcool !

Dbol Low dose
10 mg/j 5j on 2 off
sur 6 semaines

Turi
10 mg/j à partir de s4
20 mg/j s5
30 mg/j s6
30 mg/j s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9

Winstrol
20 mg/j à partir de s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9

Relance

En période de compet, il fini au clen !

Ceci n’est qu’un protocole assez léger selon lui et pourtant 3 oraux !
 
Dernière édition:
Slt @WaayN ,
Les oraux sont très puissants,
Je m’y interresse et voilà ce que l’on m’a suggerer !
Le gars est bien gros est sec toute l’annee Et ne fait que 2 cures par ans !

Pds régulière, diet carré et 0 alcool !

Dbol Low dose
10 mg/j 5j on 2 off
sur 6 semaines

Turi
10 mg/j à partir de s4
20 mg/j s5
30 mg/j s6
30 mg/j s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9

Winstrol
20 mg/j à partir de s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9

Relance

En période de compet, il fini au clen !

Ceci n’est qu’un protocole assez léger celui lui et pourtant 3 oraux !
Salut
Tu comptes testé ce protocole ?
Le winny m'attire pas vraiment comme molécule
 
Perso je crois pas ,si je dois essayer un truc ,ce seras un classique pour commencer.
Apres je sais pas si je vais curer mais je m’y intéresse .
 
J'ai l'impression que c'est la mentalité française qui est de diaboliser les oraux a ce point :D m'enfin bref
De quoi tu parles tu fais pas de prise de sang
Tu verras pas si ton foie merde

Les injectable c'est plus safe que les oraux sinon tout le monde ferait des protocoles bidon a base doraux
Sa sert juste a mettre le pied dans les stéroïdes ensuite faut évoluer

Après tu fais ce que tu veux pour la prochaine prend 50mg de dbol avec du turi pour fixer les gains a 60mg pendant 6 semaine.....
 
Slt @WaayN ,
Les oraux sont très puissants,
Je m’y interresse et voilà ce que l’on m’a suggerer !
Le gars est bien gros est sec toute l’annee Et ne fait que 2 cures par ans !

Pds régulière, diet carré et 0 alcool !

Dbol Low dose
10 mg/j 5j on 2 off
sur 6 semaines

Turi
10 mg/j à partir de s4
20 mg/j s5
30 mg/j s6
30 mg/j s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9

Winstrol
20 mg/j à partir de s7
30 mg/j s8
20 mg/j s9

Relance

En période de compet, il fini au clen !

Ceci n’est qu’un protocole assez léger celui lui et pourtant 3 oraux !
Aucun intérêt de prendre 20mg de tbol

C'est 40mg la dose minimale sa te fera rien sinon
Le win le turi et le dbol sont très agressif pour le foie
Un processus de 10 semaine doraux te mènera a rien tu aura les couilles toute sèche c'est tout ce que sa va t'apporter
Le low dose n'apporte rien sans une base de testo
Car en 6 semaine même en étant a 10mg de dbol pendant 5 jour sur 7 tu peux shutdown ton axe
 
Heureusement que ta methyltest c'était du magnus parceque sa aurait été un UG de bonnes qualité t'aurais laisser ton foie
 
Bonsoir, @Maxh ,

C’est ton avis , moi j’ai vu les résultats sur la personne qui cure et je te garanti que ça fonctionne.

Enormement de gens curent et ne fréquente pas forcément les forums pour étaler leurs vies.

Apres je dis pas que son foie ,ces reins ou même ces couilles ou je ne sais quoi d’autre ne vont pas morfler à force mais les résultats sont bien là .
 
Bonsoir, @Maxh ,

C’est ton avis , moi j’ai vu les résultats sur la personne qui cure et je te garanti que ça fonctionne.

Enormement de gens curent et ne fréquente pas forcément les forums pour étaler leurs vies.

Apres je dis pas que son foie ,ces reins ou même ces couilles ou je ne sais quoi d’autre ne vont pas morfler à force mais les résultats sont bien là .
C'est un gars que tu connais personnellement ?
Car tu es pas dans sa vie et tu sais pas ce qu'il fait
Tu connais rien au produit ce que tu dis es obsolète on construit pas un physique a base doraux
 
Oui je le connais personnellement mais tu as certainement raison ce protocole doit être obsolète .
Bonne soirée et bonne cure à toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut