Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu reste 3/4 années à faire des protocoles comme cela je voudrais pas voir l état du foie d ailleurs j aimerais bien savoir à combien sont les transas en s7 ou 9 ca doit pas être très beau à voir surtout si il la fait plusieurs fois, restez sur des inj des valeurs sur les gars avec PDS ou profiter des oraux en low dose et court comme font potos @Samuro ou @dvnfit666 que je salue d ailleurs des personnes réfléchies, ou en kick pour leur synergie c est tout ce que je peux me permettre de dire, après @WaayN si tu veux parler de l autre coté de l atlantique ils commencent certains à curer aux oraux, ph, sarms...à 15 ans alors oui je préfère la mentalité française que us si on vas par là. Moi j ai 38 ans j ai commencer à curer doucement aux oraux à 28 ans (j ai pourtant commencé la muscu très jeune 14/15 ans au natty toutes ces années) pour me diriger vers l inj, puis j ai étais off 2 ans après opération du nerf cubital du coude, j ai réessayé deux protos de ph/sarm GP qui ne devais pas en être au vue des mes transas 924 sgpt en 15 jours ca parlent alors qu en j en vois qui empilent les proto d oraux à haut dosage sans PDS je mets en garde c est tout après c est pas ma vie……je laisse tomber quoi mais c est fous quand meme tout ce que l on peux voir surtout sur les plus jeunes...Maintenant j ai fait une bonne petite cure de 7 semaines de deca/susta et testo propio j ai bien pris et bien gardé meme (bon je suis en trt) aucun toxique réel pour le foie et pourtant les résultas sont là et encore j aurais normalement du faire 10 semaines avec le deca/susta mais j ai eu des ennuis familiaux.
Là je prépare une cure pour avant l été à base de testo et primobolan (donc assez légère) il y aura certainement un hepa toxique car obliger plus ou moins pour la seche du winstrol à 20 mg ed sur 3 semaines seulement en finish voilà. Avec tudca et desmodium eps et 2 à 3 pds pendant la cure pour le foie et les E2.....
 
Dernière édition:
5 semaines que la cure est terminée, les choses se complique les charges commence à moins bien passer et encore perdu 1kilo je suis a 82kilo soit encore +4 kilo.
Pourtant trainning et diete respecter..
 
5 semaines que la cure est terminée, les choses se complique les charges commence à moins bien passer et encore perdu 1kilo je suis a 82kilo soit encore +4 kilo.
Pourtant trainning et diete respecter..

Tqt pas, c'est juste la flotte et le glycogène que tu vides, il faut plus que 5 semaines pour que la perte de muscle commence, 4 kg c'est deja pas mal pour une cure orale seul, laches rien
 
Je lâche rien car j'espère stabilisé à +3kilo avant de re curer si c'est pas le cas je re cure pas et attend cette hiver les injectables
 
Je suis a 7 semaines depuis l'arrêt de la cure , même diète a 4000 kcal meme entraînement avec les meme charge ! La force na pas bouger et le poids cest stabilisé depuis la semaine dernière je suis a 82kilo et 78post cure donc +4 kilo presque 2 mois après l'arrêt top !
 
Je suis a 7 semaines depuis l'arrêt de la cure , même diète a 4000 kcal meme entraînement avec les meme charge ! La force na pas bouger et le poids cest stabilisé depuis la semaine dernière je suis a 82kilo et 78post cure donc +4 kilo presque 2 mois après l'arrêt top !
Et C’est quand que tu engage la nouvelle cure?
 
Salut @Viper si tu passe par la tu pourras renome mon sujet "journal de shark" merci
Comme je vais commence ma nouvelle cure dici 1 semaine :)
 
Bas si j'aurai voulu mais le problème c'est que la relance va tomber pendant mes vacance a l'etranger :/
Du coup je fait juste une petite cure histoire de ne pas perdre trop en chaque cure. Pour la grosse cure bulk en fin d'année
 
Bas si j'aurai voulu mais le problème c'est que la relance va tomber pendant mes vacance a l'etranger :/
Du coup je fait juste une petite cure histoire de ne pas perdre trop en chaque cure. Pour la grosse cure bulk en fin d'année
Si tu cure tout les 6 mois environ tu perdra rien entre les cure
 
Avec des injectables peut etre mais c'est pas le cas avec de oral only , je compte sur le fait de re cure pour stabilisé plus de gains on verra ce que ca veux faire !
 
Avec des injectables peut etre mais c'est pas le cas avec de oral only , je compte sur le fait de re cure pour stabilisé plus de gains on verra ce que ca veux faire !

Ok après méfie toi poto , une cure n'est jamais la même que la précédente. Ce n'est pas parce que tout s'est bien passé la première fois que ce sera la même à chaque fois. Je parle surtout au niveau hormonal.
 
Oui je sais bien, mais faut dire que lautre cest tellement bien passer jai relancer pour être sûr Mais mon axe etais paz arrêter car aucun changement entre pendant et avant de même du foie je suis monter a peut être 80 alat maximum .. On verra sur celle la ce que les pds vont dire
 
Du coup je repousse la cure de 1 semaine histoire d'être a 100% de pas avoir de truck a coter.
Du coup j'ai comme la précédente liv52 ds 3 par jours + 15ml de desmo au couche .

Je pense partir sur 30 mg diana pharmacom+ 45 mg turi geno sur 6 semaine.
Avec 20 mg nolvadex ED pour éviter la gynéco et de Ari que j'ajusterais en fonction .
 
Le diana a 30 mg seul serait largement suffisant, tu verras bien, et les œstrogènes risquent d’être difficiles a gérer, donc autant laisser ton turi pour un futur kick avec une cure injectable
 
J'ai pas précisé le turi arrive après le diana je prend pas les deux en même temp.
4 semaine diana et 4 semaine turi avec 1 semaine ou le turi chevauche le diana pour qu'il monte .

C'est surtout pour moins avoir cette effet qui dégonfle.. car du coup j'aurai deja perdu une bonne partie de la flotte avant la relance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut