Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Samuro comment je peut faire ca sans payer de ma poche.. ? Car le médecin ma mis ca la 1er fois alors je pense va me donner pareille apres .. ?
@GiantMuscle pourquoit tu dit ça ? Tu trouve le dosage trop bas ?
 
Parce que c'est une cure super light, c'est à peine le kick d'une cure de certains.
Je trouve pas ça très utile de faire 500 valeurs pour une cure de turi, laisse ton médecin gérer il le fera très bien.
 
Il va rien avoir avec 40 mg de turi les gars...
T'es trop confiant à mon goût poto. On a déjà vu des gars foirer des cures de turi à ce dosage avec des transas stratosphériques par exemple.
Et puis faire un bilan hépatique complet permet d'avoir des références de base pour plus tard au cas où ça merde. Même si ça merde pas d'ailleurs, c'est bien d'avoir un oeil sur l'évolution de ses bilans.

@shark-cht : Si tu fais ce que je t'ai mis de ta poche, t'en auras pour 20 balles à peine.
 
Pas facile de ce décidé les gars tous le monde a un avis différent x)
Sinon le testo detox de bonnefond efficace ?
@Samuro je le ferais prochaine pds alors si je peux.
 
Voilà le matos pour la cure ;)
Le testodetox de anabolic supplement (bonnefond) serais mieux que le liv52 ?
1545913047-20181227-122629.jpg

Plus besoin de dire genoscience colis reçu en 48h, le gars des mail répond du tac au tac le prix défiant toute concurrence, frais de port gratuit ...
Turi a 40 euro la boîte impossible à trouver ailleur ! Reste à voirs la qualité mais vue les retour des autre produits pas vraiment de doute..
 
Donc le eps cest la version officiel et celui que j'ai cest comme Pepsi et coca x)
À combien les valeurs hépatique peuvent monter avant de tous stop au max ?
 
Dernière édition:
Pour les rein tu preconise quoi? Car tout le monde parle des protec foie mais rein jen voie pas tellement
Boire de la flotte poto.

Donc le eps cest la version officiel et celui que j'ai cest comme Pepsi et coca x)
À combien les valeurs hépatique peuvent monter avant de tous stop au max ?
C'est le procédé d'extraction des principes actifs de la plante qui est meilleur pour la version EPS.
 
Ça marche je vais garder celui la pour post cycle alors et commander du eps ;)
A quelle valeur hépatique on doit stop ?
 
Ça marche je vais garder celui la pour post cycle alors et commander du eps ;)
A quelle valeur hépatique on doit stop ?
Perso à partir de 3x la norme haute en transas, surveillance (très) rapprochée, et à 5x la norme haute je stoppe tout.
Encore une fois, c'est ce que je ferai. Maintenant je ne suis ni gastro-entérologue, ni même médecin... J'ai une approche de la chose qui tend plus vers le safe que vers le kamikaze. Certains gars ici n'auront pas la même philosophie et te diront de continuer là où moi je te dirai d'arrêter. Après à toi de faire ton choix en fonction de ta vision des choses.

J'ai quelques articles intéressants sur le sujet sur mon PC. Mais là je ne suis pas chez moi, donc j'ai rien sous la main. Si ça t'intéresse rappelle-moi de te les partager dans la semaine prochaine.
 
Perso à partir de 3x la norme haute en transas, surveillance (très) rapprochée, et à 5x la norme haute je stoppe tout.
Encore une fois, c'est ce que je ferai. Maintenant je ne suis ni gastro-entérologue, ni même médecin... J'ai une approche de la chose qui tend plus vers le safe que vers le kamikaze. Certains gars ici n'auront pas la même philosophie et te diront de continuer là où moi je te dirai d'arrêter. Après à toi de faire ton choix en fonction de ta vision des choses.

J'ai quelques articles intéressants sur le sujet sur mon PC. Mais là je ne suis pas chez moi, donc j'ai rien sous la main. Si ça t'intéresse rappelle-moi de te les partager dans la semaine prochaine.
oui c'est vrai que tu es en pleine prise de masse glucidiques j'espère que tu en profites bien !
 
oui c'est vrai que tu es en pleine prise de masse glucidiques j'espère que tu en profites bien !
T'imagines pas à quel point... Je suis en pleine crise de boulimie là...:eek: Jsuis en train de développer des TCA...:D

Nan mais en vrai jvais kiffer de remanger sainement en rentrant chez moi, parce que là c'est digne d'un régime à la Homer Simpson...:D
Visuellement j'ai fait un bond en arrière dans le temps d'au mois un mois...:confused:

Heureusement que les fêtes c'est qu'une fois dans l'année...:rolleyes:
 
T'imagines pas à quel point... Je suis en pleine crise de boulimie là...:eek: Jsuis en train de développer des TCA...:D

Nan mais en vrai jvais kiffer de remanger sainement en rentrant chez moi, parce que là c'est digne d'un régime à la Homer Simpson...:D
Visuellement j'ai fait un bond en arrière dans le temps d'au mois un mois...:confused:

Heureusement que les fêtes c'est qu'une fois dans l'année...:rolleyes:
allez profites en après tu auras tout le temps de remanger du poulet riz patate douces blanc d'oeufs et flocons
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut