Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Perso à partir de 3x la norme haute en transas, surveillance (très) rapprochée, et à 5x la norme haute je stoppe tout.

pour avoir vu mon dermato calme et tranquille alors que j'étais x3 sur mes valeurs hépatiques...j'aurais tendance a raisonner comme toi si je les suivais par pds....à x5 on arrette tout.
 
Ah oui les fêtes de noël on se fait tous plaisir ;) j'ai l'avantage d'avoir une bonne genetique de ce coter la je n'ai jamais etais au dessus de 15%bf meme en mangeant nimporte quoi tous le temp, mais pour prendre de la masse propre du coup me faut taper des kcal enorme pour mon petit gabarit :/
Merci pour les réponses les gars cest cool merci ;)
 
Pour les rein tu preconise quoi? Car tout le monde parle des protec foie mais rein jen voie pas tellement

Pour les reins y a rien l ami

Enfin ça c est pour le moment le jour où les firmes réaliseront que les bb meurent plus de problèmes rénaux qu hépatiques t inquiète qu on aura un arsenal de trucs inutiles

Lésine pas sur les radis a défaut de protéger quoi que ce soit ça donne des fibres
 
C'est vrai que c'est bizzare qu'il n'est pas encore inventé un truck pour les reins ! Peut être parceque on en a deux
 
Si mais ça c est conseillé pour pas mal de truc ça :p

Après si tu bois pas de flotte ça te les ruines
Ce qui ne veut pas dire que si tu bois 6L tu les aides, raisonnement souvent utilisé :D

D'ailleurs question sans doute un peu con mais tu estimes qu'une consommation d'eau est excessive a partir de quand dans un style de vie comme le nôtre (sport 2h/jours) grossomodo
 
Genre même boire de la flotte ça aide pas ?
Si bien sûr, mais ça c’est la base ;)

Après pour rebondir un peu sur le sujet c’est comme pour le foie: t’auras beau prendre du TUDCA, du desmodium EPS, etc., si tu es sensible à ca niveau tes valeurs hépatiques exploseront quand même sous oraux.
 
D'ailleurs question sans doute un peu con mais tu estimes qu'une consommation d'eau est excessive a partir de quand dans un style de vie comme le nôtre (sport 2h/jours) grossomodo

Au dessus de 8-10l le rein perd ses capacités de concentration, mais ça depend aussi des pertes, en moyenne si tu pisses blanc avec 3g/kg de prot t as pas besoin de boire plus
 
Ah oui je voulais vous dire j'ai le bas du ventre toujours gonfle c'est un peut relou j'ai vus que le gainage pourrai aider ?
 
Oui c'est galere en vrai..
Après manger on dirait une femme enceinte x)
Je doit être entre 12 13% de bf et du coup j'ai que 4 abdos visible et le bas du ventre qui n'est meme pas plat ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut