Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mal de tête de hier j'étais surrement pas que du au tbol ce matin gros mal de George --'
Vuque je tourne à 30mg je peut prendre 2 ibuprofene ?
 
le mal de tête et passé le fait de ne plus prendre 20Mg d'un coup passe mieux, par contre mal de george qui remonte au oreille je vais essayé d'aller chez le doc pour pas que çà empiète sur ma cure !
 
Généralement, quand t'es sous Tbol ou oral en général faut éviter les medocs ça va traumatiser ton foie pour rien donc si t'es malade, stop et reprends quand tes ok, surtout que tes au début mais mélange pas les deux c'est trop risqué
 
Oui pour ça si elle me dit qu'il faut antibio j'arrête maintenant sinon je continu ;) histoire de pas gâche !
 
Le mal de crâne et passer, je vais essayé de me débarrasser de ce mal de George et se sera tous bon ! Aujourdhuit c'etais seance bras ! Jai reussie a avoir le dos congestione sur de l'extension poulie haute mdrr je sais pas si c'est le turi car avant j'avais eut ce cas..
Snapchat-14891186.jpg
 
Pesée de ce matin impressionnant +2kg100
Tour de taille +1cm jai du faire un peut de flotte car j'avait la même diète natty et mon tour de taille ne bouger cazy pas !

Meilleur congestion en fin de semaine rien de fou pour le moment Mais on sens que ca monte petit a petit.
Cette semaine j'étais à 30mg car sinon trop mal à la tête
Lundi je part sur 40mg toute la semaine.
 
Salut ! Sur la photo ont peut voir les veines bien présente
ça a toujours était comme ça ou avec ta cure actuel ça aide ?
Bonne cure a toi chef
 
Oui j'ai deja une très bonne congestion naturelle et très veineux des bras je mettrais d'autre photos si sa intéresse...
Après je n'est pas encore le gros pump du turi car cela fait seulement 1 semaine ! Mais deja il les fait ressortie des l'échauffement lol
 
Merci de ta réponse chef !
En tout cas bon courage a toi jespere que tout ira bien sur le déroulement de ta cure :)
Je suis ça de très prêt
 
Depuis vendredi jai une grosse fatigue des que je suis pas au taf ou en mouvement jai envie de dormir ^^ j'espère ca va passer .. car je sort d'une nuit de 10h et jai fait une siete laprem chose qui ne mets jamais arriver avant.
 
Hello tous le monde je suis a 10 jours de turi a 40mg cette semaine, la congestion augmente toujours ca monte petit à petit. J'ai gagner 2 rep sur mon dc altére par exemple.

Depuis mardi jai du mal à m'endormir le soir tellement je ne suis pas fatigué et le matin la patate des le reveille c'est plutot agréable !
Visuellement ca n'a pas encore changer.
Petite shape du jours :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547753194-20190117-200916.jpg
 
Hello tous le monde 15 jours que je suis sous turi ! Toujours RAS pas de fatigue pas de nausée pas de mal de tête ni de crampe ou congestion douloureuse.
+3kg en 15 jours par contre ! La tour de taille na pas bouger cette semaine donc c'est plutôt sympas.
Jai des congestions enorme pendant les trainning mais pas pendant la journée cest sympas ca, la force a grimper pas mal aussi !

DC altére j'étais à 4x8natty a 45 je passe 4x10 45kg ! Donc pour le moment que du bon ! Pds en fin de semaine voirs le fois !
Je monte le dosage a 50 jusqua la fin de cure maintenant :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut