Feed cure turinabol genoscience

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 er journée de prise RAS pas d'ES c'est fou quand je voit la taille des comprimes je me dit comment ce petit truck peut me faire évoluer lol

Comment ca ? Pas compris ta question ..
Ceux que j'ai il ont un goût de plante et tu voit les plante dans la pillule eux il sont violet.. pas de boite et dessus y a écrit liv52DS 3 par jours et sur l'enveloppe y avait écrit himalaya comme la marque j'avais commander sur ebay...

Pour les crampes le plus efficace c'est le potassium.
Sous clen c'est bien plus efficace que la taurine.

Ah bas ca je savais pas j'espère quelle seront pas trop présente.. sinon je peut trouve ca en pharmacie ?

D'accord de toute facon je vais faire avec taurine dans un 1er temp on verra si les crampe vienne ..
2iem jours de prise, ce matin j'ai pris 20 mg gros mal de crâne toute la matinée a midi 10mg rien on verra se soir si sa se répète...

Mais tu prends du desmo eps donc pas besoin de prendre le liv52, ça évite tout doute. Reste sur 15ml/desmo par jour ça suffit

Il doit exister les deux j’ai du simple qui est vert plante et goût plante et le liv52Ds est violet aussi ras en tout cas sur celui là

Merci du retour , je sais pas si je couve un truck ou si c'est le tbol qui me tape dans le crâne depuis ce matin ! Mais ca me tape jusqu'au oreille

C’est les Es que tu peux avoir les premiers jours. Essaie de calmer le
Jeu et de commencer quelques jours à 20mg puis 30 puis 40mg pas tout d’un Coup.

Façon c’est une molécule qui travaille avec le temps et l’accumulaTino c’est pas parce que tu commence à 20/30/40 que tu auras moins de résultats que à 40/40/40. Surtout que tu pourra comme ça check les pds foie plutôt que de la jouer bourin et arrêter au bout de
10j

C’est les Es que tu peux avoir les premiers jours. Essaie de calmer le
Jeu et de commencer quelques jours à 20mg puis 30 puis 40mg pas tout d’un Coup.

Façon c’est une molécule qui travaille avec le temps et l’accumulaTino c’est pas parce que tu commence à 20/30/40 que tu auras moins de résultats que à 40/40/40. Surtout que tu pourra comme ça check les pds foie plutôt que de la jouer bourin et arrêter au bout de
10j
Exact réduis la première semaine 20mg puis 30ou40 la 2eme et 50 60 après maxi cest une première tu sais pas encore comment ton corps va gérer ça

Ça marche j'étais à 40 mg les deux jours la , demain je me mets à 30 on verra mais si c'est l'accumulation plus vite on a un certain cota plus vite on le ressent non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes