Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
hardcorejo , les fioles que ta eu claire ou foncé c'est du mix C à 1000% , on produit les fioles par 600-800 sur la meme journée = un batch (sa fais 8 litres max car 100 fioles = 1 litre ) et je suis bien placé pour en parler ..

Comme tu le sais on est dans "l'underground", l'image des grosses cuves de 5000 Litres dans un laboratoire avec une 50aine de laborantins et ou tout est automatiser est à proscire... Aucune source n'a les moyens (Financiers et ainsi que légale) pour avoir de tel equiepements .. (Je dis bien legal car ce genre de laboratoire est impossible à cacher)

Alors je vais donner un peux plus de details sur le comment(et pourquoi) est preparer les produits que l'on vend :

Nos moyens et equipement ne permettent pas de preparer les 800 fioles en une seule fois (les beakers ne peuvent contenir plus de 2 Litres ainsi que la sterilisation par chauffe (apres filtration/sachant qu'un filtre est bon pour 2 litre d'huiles) ne peux aller au dessus de 200 fioles dans le meme four là aussi ) on est obliger de splitter par 2 litres pour la préparation et ensuite par 200 fioles pour la sterilisation .

Il y a deux etapes de chauffes : (à ce moment la couleur fluctue enormenment .)

-La premiere à la prepartion du produits (dissolution des hormones dans l'huile)
==> à ce moment là le temps de chauffe varie jusqu'a que la personne en charge de cette étape juge que la prepartion à été totalement homogeneisé ..

-La deuxieme lors de la sterilisation des fioles contenant le produit dans le four (par 200 fioles) à temperature fixe et durée fixe!

Autres facteurs de difference de couleurs :

- Sur un meme batch on utilise une huile ''portante" (GMP Carrier oil) chaque bouteille correspond à 3.75 litres (1 GALLON US) Et là aussi entre 2 bouteilles la couleure de l'huile diffère ..

Point que je tiens à eclaircir :

-Nos fournisseurs sont les memes depuis la création de valkyrie , que ce soit l'huile , l'hormones, et/ou materiel ..(seule les fioles en verres on utilise 2 fournisseurs selon disponibilité)

-IL N Y A STRICTEMENT AUCUNE ERREURE D'ETIQUETAGE (IMPOSSIBLE , ON RESERVE UNE JOURNEE ENTIERE POUR UN PRODUIT ET IL EST IMMEDIETATMENT LABELISER)

-LE DOSAGE DES PRODUITS EST RESPECTER ET RESTE LE MEME . Malgres la couleure.

Il y a assez de threads sur le fait qu'on ne peux juger par la couleur malgres que ce soit le meme produits , c'est assez aleatoire ...

Le reste est psychologique , parceque j'usqua present les produits ont donné de super effets d'apres tes ecris ..

Toutes les grosses sources (je parle International et non pas les grosses sources francophones)peuvent avoir des couleurs de produits differentes sur un meme batch .. Que ce soit pharmacom / Geneza / Kalpa ou bien d'autres .. Un peux de recherche sur les forum US tu tombes dessus facilement ..
 
Je ne remet en rien ta paroles ou tes dire en doute ..
Encore moins l'efficacité des produits ..
Mais comment expliquez que depuis le début je ne ressent nullement l'effet de la testo?
Ma libido c'est complètement envolé. .et c'est pas du tout psychologique j'ai x années de cures de pratiquer assidue derrière moi et ce type de cure je les déjà expérimenté plu d une fois je n'est jamais eux ce problème de libido ...
Les effets j'en est eux oui mais pas ceux attendu malheureusement à 700mg de proprio semaines comment c'est possible de ne plu avoir de libido d'envie du tout ..
même OFF je n'est jamais eux cette effets supressif.
Plusieurs personnes sur le même type de mix avec d'autres labs n'ont pas du tout ce problème que je rencontre ..
 
http://www.steroidology.com/forum/anabolic-steroid-forum/629342-no-libido-test-tren-mast-cycle.html

tiens regarde .. La trenbolone est supressif chez certaines personne ..

Utilises tu des anti Oestrogenes? selon ce que tu utilises cela peux en etre la cause ..

-Un taux fort en oestrogen tue la libido
-Un taux trop faible tue aussi la libido

Avant de tirer une conclusion un peux hatives , une prise de sang avec les differents taux de testosteronnes serait dejà sympa ..(puisque c'est cette molecule dont tu doutes)
 
Je le sais que la tren et supressif. .c'est pas ma première cure de tren.

Oui 0.5 ed arimidex pharma, et j'ai du du letrozol sous le coude au cas où ..

Je dit juste mon ressenti dimanche sa feras trois semaines et je n'est aucune libido, bref j'ai l'impression qu'il faut toujours dire uniquement que tout et bon même pas quand c'est pas le cas.
 
absoluement pas , si ton ressentis est pas bon tu es en droit de le poster, on est sur un forum libre .. Juste que j'usqua present ton feed m'a semble plus que positives ...

Maintenant pour repondre à ton ressentis , une prise de sang serait la bienvenue.

car à ce que j'ai compris :

+on a les effets de la tren (transpiration nocturnes etc..)
+on a la qualité musculaire du masteron
________
-on a pas la libido esperer de la testo .

donc une prise de sang determinera facilement si le taux est haut ou pas ..
 
Depuis le début j'ai dit que je ne ressentais absolument pas les effets de la test que je n'avais plu de libido j'a attendu 5 jours avant d'en parler car je ne voulais pas tiré de conclusion trop hâtive habituellement deux jours après sous proprio j'ai une libido limite incontrôlable... Dimanche sa ferras comme même trois semaines ou je n'est absolument rien du tout...
Après pour la qualité musculaire je suis de nature très sec meta très rapide et ma diète et carré h24 je vie body h24 et je transpire toujours beaucoup à la salle comme la nuit ou des que je mange j'a toujours était comme ça .
Je ne critique en rien Valkyrie sinon je ne serais pas passer par vous ...je dit juste mon ressentie, j'ai toujours était très content des services rendu de la communications qui était vraiment très pro.
 
Prise de sang hors de prix ? Redescend sur terre l'amis..

Quand tu cures normalement tu fais une pds avant/pendant et apres la cure..
Ta pas les moyens de payer 50e pour une pds (si pas de mutuelle) alors tu cures pas..

Tu me donnes l'image d'une personne qui a vraiement l'aire de s'y connaitre toi..

Il y a de la mauvaise foie quelque part la..

Pour revenir a hardcorejo je ne t'attaque pas.. tes messages laisse croire le contraire..

Une prise de sang permettrais de determiner si le probleme est lie aux produits ou un effets secondaires .. Car on est pas avancé sans l'essentielle..

Maintenant t'es sur la defensive alors que je repond simplement au questions qui etait en suspend un peux plus haut ,en donnant des details sur le cursus de l'elaboration des produits..
 
La prise de sang et prévus l'ami et à était faite avant aussi pour savoir si tout et OK avant que je commence (avant pendant et même entre au cas ou et en fin)comme à chaque cures effectuer.

Je suis vraiment désoler que mon ressentie à fait autant de débats, ce n'était pas mon objectifs, quand je suis content je le dit quand c'est l'inverse je le dit aussi...
Bref j'ai l'impression de parler dans le vide sans doute que je n'y connais rien je vais peut être changer de sport et me mettre au golf :D
En tout cas merci Musclefax pour tes services, et du temps que tu ma accorder sur mon feed..
 
Clairement, les choses ont été exposées par hardcorejo et par musclefax.

La sagesse et l'expérience des 2 partis dit que effectivement, la prise de sang sera juge de paix.

Pas de raison de polémiquer outre mesure tant que Jo n'aura pas les résultats.

A lui ensuite de régler ça soit en privé avec MF, soit sur son post mais la polémique a ce stade ne sert a RIEN.

Merci pour tes réponses MF et bon courage a toi Jo, on espère tous que tu corriges rapidement le tir une fois que tu y verras plus clair le plus tôt possible j'espère [emoji6]
 
PDS au plus vite
une analyse, en plus est nécessaire dans ton cas, de toute façon
NOFAKE,TU TE CALME
franchement parle d'une PDS hors de prix...............
ainsi que tous ceux qui lisent dans une boule de Crystal
en clair, ici on moindre pet de travers tous on leurs propres opinions, leurs propres explications
perso,il y a une chose dont je suis sur
LA PDS est impartial et neutre et indispensable quant on cure
on le répète depuis la création du forum
j'ai des actions nulles part, je respecte tous le monde, mais franchement quant je lis certains post
perso je dis bravo au premier intéressé HARCOREJO,c'est le seul a rester calme et coherent,j'attends avec impatience les résultats pour que l'on sache, ce qu'il en est et que l'on soit fixé
les autres,du calme et stop
 
Dernière modification par un modérateur:
En espérant que le soucis ne vienne que d'un taux de prolactine trop haut....
 
GWAD JE SUIS MOINS GENTIL QUE KGIL
ENCORE UN MESSAGE DE CE GENRE,BAN DIRECT
on est pas sur voici,mais sur MESO
 
Un grands merci à Kgil et pour ces sages paroles :)

De mon coté le problème et régler avec MF je le remercie pour ces services et comme j'ai dit du temps qu'il ma accorder à me répondre, je ne vais pas jouer avec ma santé encore moins avec ma libido....


Merci Diver j'appelle des demain pour ma PDS:) je reste toujours calme mon but d'être venu de nouveau sur un forum c'est l'échanges de nos expériences entre passionnés, dires ce qui va et ne va pas, tout en restent le plu objectifs possible et honnête.
Ce sport reste mon mode de vie ma passion et si je peut aider d'autres personnes à travers mon expériences et les aider à progresser et à évoluer c'est un + non négligeables pour moi.

Merci Alex pour ton soutient ainsi que tout les autres membres qui me connaissent et qui ont également était la pour me soutenir.
 
@DIVER , j'en ai parlé à @hardcoreJo pour la pds, ça va parler et on saura le fin fond de l'affaire!
Et il va la faire la semaine prochaine, donc on saura tout très très vite...
Parce que là tout le monde s'en mêle et c'est de la surenchère, chacun sort sa connerie (dont moi!) et on a aucune donnée!
c'est comme si un chirurgien travaille à l'aveugle, son patient est foutu d'avanc...
 
je suis bien d'accord , attendons la pds , comme je le dis la libido peux etre reduis à neant par beaucoup de facteurs : Prolactine/oestrogen etc... Et surtout le mental .

J'assumerais mes responsabilités en cas de problemes avec les produits de hardcorejo si la pds n'est pas en faveur de musclesfax, et je ferais envoyer les produits de (hardocorejo) directement au meme laboratoire independant que ''millard baker'' le proprietaire de meso utilise pour analyser les produits reçus et determiner la concentration des produits que hardcorejo à eu en sa possession ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut