Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mail les direct, ils sont hyper réglos et vont te régulariser tout ça!
Après pour la couleur, j'ai vu sur un thread que ça pouvait varier suivant la chauffe de l'huile, faut que je retrouve ça...
Je vais rouler là et je te retrouve le thread, mais dans le doute, avertis MF, ils vont pas trainer, t'inquiètes pas pour ça! ;)
 
J'espère que c'est pas une erreur d'étiquette sur un produit trop chaud.. car la tu faisais de l'ED quand même poto...
Sur certain produit ca peut avoir des conséquences lourdes.. d'ou tes ennuis de santé en ce moment..
 
Merci les photos je vais leurs envoyer un mail.c'est clair qu'ils ont toujours était très réglo après une erreurs peut arriver..
Je pense pas que c'est du à un problème de chauffe d'huiles vue que les numéros de batch Sont identiques et vue mon problème de libido chose que je n'est jamais eux aussi bien ON que OFF
 
je veux bien que cela soit de l'UG, que peut être une léger différence de couleur aussi est possible (encore que l'on parle pas de faire des crêpes là, mais de prods intra-musculaire)
peut être que la "chauffe" fait ça mais même batch donc meme chauffe meme production lissée etc etc... donc on a pas normalement une différence de 0,5°C de delta....
une huile pour la faire changer de couleur faut chauffer grave, essayer dans une poêle avec de la colza et regarder ;)


On se les met dans le popotin les gars....
donc bon...
faites gaffe...
la couleur c'est le premier truc que je contrôle lorsque je les ouvre
 
Dernière modification par un modérateur:
je veux bien que cela soit de l'UG, que peut être une léger différence de couleur aussi est possible (encore que l'on parle pas de faire des crêpes là, mais de prods intra-musculaire)
peut être que la "chauffe" fait ça mais même batch donc meme chauffe meme production lissée etc etc... donc on a pas normalement une différence de 0,5°C de delta....

On se les met dans le popotin les gars....
donc bon...
faites gaffe...
la couleur c'est le premier truc que je contrôle lorsque je les ouvre

Tout à fait d'accord avec toi merci pour ton message l'ami.

Je ne comprend pas aussi cette différance de couleurs surtout venant du même numéro de batch mémé si c'est de l'UG je veut bien qu'il y à des irrégularité... mais de la à ne plu avoir de libido à presque 3 semaines de cure et des la première semaine aucune sensations habituellement ressenti avec la testo p qui portant des le deuxièmes jours je la ressent et me donne une libido incontrôlable...
 
et j'ai rajouté a mon post: d'essayer de chauffer de la colza dans une poêle
et regarder cb de différence de t°C il faut pour qu'elle brunisse ;)
 
ca me tracasse ton histoire j ai teste plusieurs labs dont mutant gear, malay tiger , balkan et la je suis dit pour ma prepa je vais faire un mix j ai donc commande du malay du balakan et je me suis laisse tente chez muscle faxe, par du primo, de la testo propio , dianabol , boldenone j espere sincerement que les produit sont de qualite car ma prepa est lancee et pas envie d avoir des problemes de ce genre

je vais donc suivre ton feed et voir pourquoi et ils expliquent ca
merci dors et deja pour le feed

je en toucherais pas au produit tant que il n y aura pas eu de reponse
 
je veux bien que cela soit de l'UG, que peut être une léger différence de couleur aussi est possible (encore que l'on parle pas de faire des crêpes là, mais de prods intra-musculaire)
peut être que la "chauffe" fait ça mais même batch donc meme chauffe meme production lissée etc etc... donc on a pas normalement une différence de 0,5°C de delta....
une huile pour la faire changer de couleur faut chauffer grave, essayer dans une poêle avec de la colza et regarder ;)


On se les met dans le popotin les gars....
donc bon...
faites gaffe...
la couleur c'est le premier truc que je contrôle lorsque je les ouvre

Je pense que tu as raison @gds, mais j'avais lu ça sur un thread...
Faut chauffer fort à mon avis!

On dirait que le + foncé, c'est du 100% tren ace, vous en pensez quoi?
@hardcoreJo , tes problèmes de libido sont apparus avec les + foncés ou les + clairs?

En tout cas, j'en suis sûr que les mecs vont te trouver une solution et te faire un méga geste...
P'tain t'as pas de cul, j'ai fait pleins de commandes, jamais eu aucun souci, que du bon...
Y'en a un chez MF qui va se faire niquer, celui qui met les étiquettes, lui il va dégager ;)
 
ca me tracasse ton histoire j ai teste plusieurs labs dont mutant gear, malay tiger , balkan et la je suis dit pour ma prepa je vais faire un mix j ai donc commande du malay du balakan et je me suis laisse tente chez muscle faxe, par du primo, de la testo propio , dianabol , boldenone j espere sincerement que les produit sont de qualite car ma prepa est lancee et pas envie d avoir des problemes de ce genre

je vais donc suivre ton feed et voir pourquoi et ils expliquent ca
merci dors et deja pour le feed

je en toucherais pas au produit tant que il n y aura pas eu de reponse

j'ai pris chez eux de la testo propio, masteron, tren ace, NPP, deca, et mix C pour mes potes, on est tous hyper satisfaits, et mes potes aussi (les mecs préparent des compèts aussi donc ils se connaissent très très bien).
Moi j'ai pas testé les mixC, juste les molécules en solo!
Mais connaissant très bien mes potes compétiteurs (amis d'enfance, etc...), si y'avait eu souci, ils me l'auraient dit direct!
Mais on va attendre la réponse de MF...
 
J'ai depuis le début eux que des clair tout mes soucis de libido sont liée au clair .Les trois foncer je les est reçu hier pour moi eux sont vraiment bonne .
Le mail à était envoyer je vous tiens au courant de la suite ...
J'espère que le problème va être solutionner rapidement.
En tout cas ils on toujour était extrêmement sérieux et comme l'erreur et humaines le principal c'est de la corriger
 
Ouep a mon avis il doit s'envoyer du déca et si c'est le cas 3 semaines sous déca et surtout a ce dosage sans testo..... sa fait des ravages...
 
j'ai un peu discuté en mp avec Jo, je pense que c'est du déca300...
A mon avis, s'il passe au foncé, il va le sentir direct, en 3jours, tu le sens grave§
Tiens nous au jus poto!
Et t'en fais pas, les mecs de MF vont te soigner et s'occuper de ça ;)
Le boss est un mec hyper carré, et ça va gueuler sur la personne qui a fait la boulette.
 
C est un reste de deca qu'il me reste de ma dernière cure.

ea5c2fabc7a894ef7170eac71028bbe3.jpg
caf2b5ad8a655dabe5302340d93d348f.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut