G
guest
Guest
EN espérant que tu va trouver une solution à l'amiable poto....
je veux bien que cela soit de l'UG, que peut être une léger différence de couleur aussi est possible (encore que l'on parle pas de faire des crêpes là, mais de prods intra-musculaire)
peut être que la "chauffe" fait ça mais même batch donc meme chauffe meme production lissée etc etc... donc on a pas normalement une différence de 0,5°C de delta....
On se les met dans le popotin les gars....
donc bon...
faites gaffe...
la couleur c'est le premier truc que je contrôle lorsque je les ouvre
je veux bien que cela soit de l'UG, que peut être une léger différence de couleur aussi est possible (encore que l'on parle pas de faire des crêpes là, mais de prods intra-musculaire)
peut être que la "chauffe" fait ça mais même batch donc meme chauffe meme production lissée etc etc... donc on a pas normalement une différence de 0,5°C de delta....
une huile pour la faire changer de couleur faut chauffer grave, essayer dans une poêle avec de la colza et regarder
On se les met dans le popotin les gars....
donc bon...
faites gaffe...
la couleur c'est le premier truc que je contrôle lorsque je les ouvre
ca me tracasse ton histoire j ai teste plusieurs labs dont mutant gear, malay tiger , balkan et la je suis dit pour ma prepa je vais faire un mix j ai donc commande du malay du balakan et je me suis laisse tente chez muscle faxe, par du primo, de la testo propio , dianabol , boldenone j espere sincerement que les produit sont de qualite car ma prepa est lancee et pas envie d avoir des problemes de ce genre
je vais donc suivre ton feed et voir pourquoi et ils expliquent ca
merci dors et deja pour le feed
je en toucherais pas au produit tant que il n y aura pas eu de reponse
les + clairs que du deca alors???
parce que si c'était que de la testo propio, niveau libido ça irait?