Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sans problème poto.
Toujours pareil ce rhume c'est long chez moi:D
Oui nikel mes training sont toujours au top je ne gâche jamais une séance c'est un véritable plaisir la salle.
 
à mon avis ton rhume de m...te diminue et ta libido en prend un coup!
et comme tu gardes un max de jus pour le training (normal je ferais pareil lol), plus diète, bah forcément, il reste plus grand chose pour la libido...
Moi je vois que ça!
 
moi je vois bien une pds là tout de suite au moment ou on se sent le moins bien, avec test globul blanc + test libre et total
 
bien vu xtop, les globules blancs s'ils sont haut,
c'est qu'il ya eu infection donc forcément, on est diminué
 
C'est prévu la Pds mais pas avant lundi malhereusement.
Je vous tiendrais au courant des résultats.
Merci pour vos conseils et messages.
 
Demain je vais me régaler:

Deltoides + Trapèzes +Abdos

Dv haltères
Élévation latéral assis
Oiseau allongé sur banc incliné
Shrugs haltères assis

Abdos:
Crunch en tri set avec relevé de jambes et relevé de jambes latéral.
 
Petit message pour remercier mon poto Jo , qui me suit maintenant depuis plus de 12 semaines... Et qui m'a fait exploser en s'occupant de ma diète et en recadrant ma chimie.
Merci d'avoir cru en mon potentiel poto , ce n'est que le début ;)
Après le JO je l'ai vu en photo et c'est un monstre . Pas de doute à avoir sur son niveau les amis :)
il m'a pris en charge a 101kg , du "haut" de mes 21 ans , plein de flotte , trop gras , et voila maintenant ou j'en suis avec lui ,pour 94.5kg :
412773Photo.jpg

big up au poto jo :p
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci frero c'est que le début c'est un plaisir d'aider un passionné qui et aussi mon ami.
Je te lâcherais pas tu peut compter sur moi je suis très fière de l'évolution que tu affiche sa promet tu déchire
 
Pour la voiture, j'ai mieux,
je mets un attelage à l'arrière du vélo avec vous 2 sur la charette,
p'tain, ça va me faire une super séance "force" lol
Et pas besoin du fouet ;)
 
Bon je comprend mon problème y à certainement du avoir un problème de lots sur les 11 mix en tout commander,j'en et reçu encore 4 hier dont une très clair et les 3 autres très foncer....les numéros de BATCH sont les même portant.
J'ai x années de cures je n'est jamais eux de problème de libido surtout en étant ON et à 700 mg de testo proprio, Musclefax à toujours était vraiment sérieux en tout point de vue après une erreurs sa peut arriver j'espère qu'il y aurais une solution..
65047520150731112722.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut