Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr les gars c'est gentil il est pas si big que sa y a du beaucoup de travail pas mal de points faibles un peut partout. .
Je vous souhaite de passer une bonne nuit les amis, hâte d'aller à la salle demain :mad::mad::)
 
103e non remboursés et Bonjour les questions aux qu'elles j'ai droit première fois comme ça et dans ce laboratoire.
 
A côté mais elles ma pas crue vue mon gabarit:(
Habituellement on ne me pose pas de questions
 
Tu lui as pas demandé si elle est de la police ?
A partir du moment ou on leur dit c'est pour mon compte personnel.....
 
Sans doute qu'elle et étonné cas mon âge je demande ce type de pris de sang poto
 
poto c'est toi qui paye de ta poche, tu es pas obliger de répondre. on m'a aussi demandé pourquoi, je voulais faire les transats : je lui ai demandé si j'avais pas le droit de payer pour savoir mon état de santé. elle a fermé sa bouche de suite !
 
Fini la personne qui a pris le relais était très pro aucune question, une partie des résultats ce soir et le reste demain

Testo total
Testo libre
E2
Prolactine
Et thyroïde
 
super poto!
on va pouvoir en savoir plus et débattre sur des données exactes et non sur des ressentis, des suppositions, etc etc...
ça promet pour ce soir! ;)
 
Coucou poto, j'comptais prendre de tes nouvelles en MP voir si tous s'arranger, du coup je le fait ici! ;)
J'espère ça va comme tu veux, en attendant les résultats du coup!
 
Merci mon poto j'espère que tu va bien et que tout roule de ton côté?
Ça va poto merci j'ai lever le pied un peut sur le training j'ai réduit le repos me fait le plu grand bien.
 
Moi tout roule poto, merci, à part le leg day qui m'attend, tu m'connais maintenant...:mad:;)
Très bonne initiative poto, rien de tel que du repos pour relancer la machine et repartir de plus belle, c'est juste reculer pour peux sauter! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut