Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah mieux pas encore plu de jus je suis ko h 24 et libido toujours rien..
Donc à suivre au vue des résultats:)
 
pourtant tu as fais ton training ce matin?
ça a été?
je suis bref car je suis en récup entre 2 séries de squat! ;)
 
Oui dos et trapèze séance sans plus j'ai connue bcp mieux .
Bah c'est pas sérieux fait ton training et arrête de venir mdr :D
 
tkt poto!
je fais du lourd alors je prends des grosses récup!
et je suis en vacances donc je fais plus tranquille, enfinn pour la cadence, pas pour les charges lol!
j'ai commencé pct hier soir...
 
621973Screenshot2015080415011811.jpg
996475Screenshot201508041454491.jpg
954645Screenshot201508041515321.jpg
 
j'en déduis que sous tren, ton organisme doit avoir besoin de plus de testo, même si ton taux de T est au dessus des valeurs max!
Par contre ton taux de prolactine est très haut, et ça pour la libido, c'est pas bon du tout!
qu'en pensent les autres?
 
grosso modo , je poste ce que j'ai ecris à hardcorejo en mp :

clairement ton probleme libido vient du SHBG .. Cette hormone permet de transporter les hormones sexuelles dans le sang jusqu'au muscles (testosteronne dans ton cas),en gros si pas d'hormones SHBG , la testosteronne ne sert à a rien est eliminer autmatiquement par le corps ,car elle n'a pas ou allé et donc aucune utilité , en fesant un peux de recherche un taux super faible en SHBG peut etre causé par :

Decreases in SHBG are seen with:

SHBG concentrations are normally high in children of both sexes. After puberty, SHBG levels decrease more rapidly in males than in females. Levels are normally stable in adults and then begin to increase in the elderly male at the same time that total testosterone levels begin to decrease. In postmenopausal women, SHBG, testosterone, and estrogen concentrations decrease as hormone production by the ovaries tapers off.
____________________________________

j'ai trouver sur meso US un jeune de 19ans qui n'a presque jamais eu de libido et des problemes d"erections .. Le medecin l'avais mis sous TRT puis , ce sont rendu compte que le SHBG etait trop bas :

https://thinksteroids.com/community/threads/very-low-shbg-no-libido-19.134327020/

je quote son message pour ceux qui comprennent l'anglais :

"""So I just went to my family doctor today with these labs, and he seems to think I have no libido because my SHGB is so low. He explained it as basically the transport molecule. My testosterone could be 10x what it is now, but with such a low SHGB, the testosterone has no where to go, and thus cannot do anything. Is there a reason why my SHGB is so low?"""
 
Dernière édition:
Merci pour ton investissement musclefax, faut que je trouve comment rehausser mon taux de SHBG
 
le probleme n'est pas de le rehausser direcmtent mais de cibler la cause .. Et les hypothétique problemes qui pourraient en etre la cause sont pas à prendre à légère .

Sachant que ton taux est à (1.6) et que le jeune americain sur meso US est a 7.2 , je comprend pourquoi tu as des problemes de libido et lethargie ...
 
TRADUCTION
Baisses de SHBG sont vus avec :
• Obésité
• diabete
• Syndrome des ovaires polykystiques
• L'hypothyroïdie
• androgènes ( stéroïdes ) utilisation
• la maladie de Cushing
Concentrations de SHBG sont normalement élevés chez les enfants des deux sexes . Après la puberté , les taux de SHBG diminue plus rapidement chez les hommes que chez les femmes . Les niveaux sont normalement stable chez les adultes , puis commencent à augmenter dans l' homme âgé dans le même temps que les niveaux totaux de testostérone commencent à diminuer . Chez les femmes ménopausées , la SHBG , la testostérone, l'oestrogène et les concentrations de diminuer la production d'hormones par les
......................................................................................................
" Donc, je suis allé à mon médecin de famille aujourd'hui avec ces laboratoires , et il semble penser que je ne la libido parce que mon SHGB est si faible . Il a expliqué comme fondamentalement la molécule de transport . Mon testostérone pourrait être 10x ce qu'il est aujourd'hui , mais avec un tel faible SHGB , la testostérone n'a pas où aller , et donc ne peut rien faire . y at-il une raison pour laquelle mon SHGB est si faible ? "" "
 
p'tain, j'ai pas fait gaffe au taux de SHGB!!!
je suis resté focalisé sur la testo...honte à moi! ;)

Rien à ajouter donc, tout à été dit par @musclesfax ,
@hardcoreJo , faut qu'on trouve poto un moyen de réhausser ce putain de taux!

En tout cas maintenant, tu sais d'où tes problèmes viennent...
Comme quoi, au moindre doute, une PDS doit être faite.

Par contre, je ne connais pas quel stéro abaisse le + ce taux?
La trenbo ne doit pas être tendre à ce niveau, elle l'abaisse sûrement beaucoup plus que la testo!
Je vais faire des recherches, ça m'intéresse...
Si quelqu'un sait?
 
@hardcoreJo Je pense avoir trouvé le problème, c'est tes niveaux d'E2 qui sont crashés. L'E2 est (de ce que j'ai compris) un précurseur de SHGB comme expliqués dans un article écrit en anglais trouvé sur Meso
Lien de l'article
Pour info mes E2 naturels sont de 27pg/ml alors que les tiens sont moins de la moitié de cela (c'est normal pour un homme d'avoir un niveau d'E2 compris entre 22 et 29pg/ml)
 
Merde l ami. J espère que ca va vite s arranger pour toi.

Sinon y a un article intéressant sur le fofo par bill Robert: comment gérer la shbg pendant un cycle.
Sinon je n ai pas assez d expérience pour donner des conseils.
Courage.
 
Merci les amis pour vos messages c est vraiment très gentil de votre part j'apprécie beaucoup:), ceux qui est étrange c'est que ma pds avant cure mon taux de SHBG était dans les norme et je n'avais aucun problème d'envie de libido de sensation... je pense que vers le milieu de la semaine une j'aurais du faire ma pds semaine 2 quand j'ai senti le problème venir.
 
T'as trop forcé sur l'arimidex poto ? (c'est limite normal que tes E2 et donc SHGB soient normaux avant ton cycle)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut