Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
leg day ma séance favorite, je comprends pas comment on peut ne pas aimer:) . parcontre les pecs ca me saoule :confused:
 
@gwad En fait moi c'est avant que j'aime pas (j'sais pas pourquoi^^), une fois lancé c'est bon!
Une fois lancé j'aime toute les séances t'façon, juste leg day j'doit me motiver un peu plus pour y aller quoi...:)
 
Aller démonte mon c'est cuisses poto .
Pas le choix faut savoir écouté sont corps.
Grosse toux de tren ce matin à l'injection et depuis le début aucune douleur passe tout seul.
Hâte d'avoir ces résultats
 
Oui tkt poto j'vais faire le taff! ;)
MDR pas grave dans ton cas la toux, c'est un régal presque...:D
Hâte de voir les resultats aussi!
 
Mdrrr oui bah la c'était pas agréable mais bon signe hahahaha.
Tkt des que je les tout le mondes la verra
 
Ah, il se ramollit le poto hardcore ou quoi?:p
J'deconne, j'me doutes que c'est le mix foncé qui pique un peu plus....:)
 
Content poto que tu prends le temps de la recup.
C'est primordial et ça fait parti de la progression.
Vivement le verdict et quel qu'il soit comme je te disais y a quelques jours, tu passeras un cap.
 
Tkt poto, je suis très bien placé pour te comprendre moi qui planifie tout à l'avance (très à l'avance parfois même) tellement je déteste les imprévues.
J'ai toujours envie de tout bien contrôler dans les moindres détails, or c'est pas possible, donc j'imagine bien ta frustration...:(
 
Merci poto oui complètement d'accord avec toi j'en avais besoin mon corps suivent plu je le remarquer ces jours si.
Carrément j'ai vraiment hâte d'être fixer et de savoir d'où vient ce problème de ressenti et de libido..
 
Tkt poto, je suis très bien placé pour te comprendre moi qui planifie tout à l'avance (très à l'avance parfois même) tellement je déteste les imprévues.
J'ai toujours envie de tout bien contrôler dans les moindres détails, or c'est pas possible, donc j'imagine bien ta frustration...:(

Après j'aurais des la 2 ème semaines faire ma pds aux premiers signes indicateurs de problèmes...

Les modos seront les premiers averties par mp de la PDS.

Comme quoi dans la vie y à toujours des imprévus des éléments qu'on ne contrôle pas c'est sa la vie rien n'est parfait..
 
Je pense sincèrement que la libido est le reflet aussi de la forme générale.
Chimie OK mais pas que.
L'aspect biologique du corps a toujours le dernier mot. Produit ou pas.
 
Comme tu dis poto, parfois c'est des beaux imprévus d'ailleurs, donc tout n'est pas négatif! :)
 
Je pense sincèrement que la libido est le reflet aussi de la forme générale.
Chimie OK mais pas que.
L'aspect biologique du corps a toujours le dernier mot. Produit ou pas.


Tout à fait d'accord avec toi, mais ce point là où je n'est plu d'envie de désir je n'est jamais ressenti ça auparavant.
Portant mes jours de repos sont toujours bien placer actuellement je travaille pas je dort une hrs par jours et neuf hrs par nuit et mes séances sont courtes et intense ne dépasse jamais 50 minutes.
Après je préféré que c'est une histoire de fatigue général qui me donne ça :)
 
Je te comprends.
Perso je suis passé par là dans le passé. (Avant la musculation)
Surentraînement sévère, 0 libido, pendant 4 a 8 semaines, 0 stimulation, et tout en étant naturel.

Je ne dis pas que c'est ton cas mais le surentraînement peut avoir des effets ravageurs sur la santé masculine.

Ton repos est bien pensé [emoji6]
 
C'est clair que le surentrainement peut être ravageurs sue le moral le stress et la libido.
j'en avais fait l'expérience à mes débuts.

La je pense plus comme nikouly ou musclefax à dit à un rééquilibrage au niveau de la testo qui doit pas être assez élevé dans mon cas vs la tren et masta rajouter au vue des résultats de la pds 0.5 ed de proprio en plus du Mix. ..
Même si sa me paraît assez important comme dosage sur une Esther rapide.
 
merci mon poto pour ta confiance envers moi,
ça me touche venant de toi, vraiment...
tu as injecté le clair ou le foncé, ,je sais plus lol!
 
Merci toi poto pour tes conseils.
La foncer je les injecter samedi dans la nuit et au matin les autres jours je suis rester comme on c'était dit sur la clair
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut