Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci beaucoup pour ton message poto, c'est très gentil sa me fait extrêmement plaisir :)
Compte sur moi je vais tout faire pour me rétablir au plu vite.
Comment ce passe ta cure ?
 
HARDECOREJO
oui,tu as en plus de réelles qualités humaine:)

C'est très gentil merci beaucoup, sa me touche beaucoup.. Je fait tout pour rester le plu simple possible, tout sa n'est que éphémère.
Le principal pour moi c'est le partages de mon expérience et aider du mieux que je peut.
Je suis très content d'être de nouveau sur un forum surtout celui ci il à un plus, il à ce coté humains et chaque membres veille les un sur l'autres, c'est extrêmement plaisent et motivent.
 
j' ai été absent un petit moment sur le fofo
pour cause problème au taff pfff
j'ai commencé ma pct il y a 4 jours
ça se passe bien je lacherai rien de toute façon
 
Bah merde j'espère rien de grave...
Chaque problèmes à surmonté mon rendent plu fort et nous donne une autres visions de la vie.
Bon courage pour ta PCT poto, tu à raison faut rien lâcher surtout pas en PCT
 
Salut hardcoreJo !!! Il m'est arrivée la meme chose que toi 2vials de couleur claires et 2 vials de couleur foncés pour du boldenone !! J'ai deja tourné au boldo et il etait clair du coup le foncé m'interroge !! J'ai lu dans ton journal que ce genre de mesaventure t'etait arrivé donc je me permet de t'ecrire pour avoir ton avis de connaisseur car je suis loin d'avoir ton experience et niveau concernant les Aas [emoji16]
 
Un peu de hs. . Mais je vous rejoins sur les qualités humaines, le dévouement de ce mec et sa simplicité. Un putain de niveau en body et la tête sur les épaules. Je le connais personnellement depuis qques années et il est tjs le meme.Continues comme ça mon jo.
 
Merci beaucoup sa me touche énormément surtout venant d'une personne comme toi simple ouvert un véritable passionné, qu'elle plaisir de ravoir de tes nouvelles après tant d'années.
Lâche rien surtout mon poto
 
Toujours pareils je penser qu'avec un peut plus de repos sa aller passer mais non sa m'empêche de m'entrainer mes muscles se contracte tout seul surtout en fin de journée et reste bloquer comme tétaniser, le poto kgil à raison il me faut un max de repos je pense que mon system nerveux et OUT, cette semaines j'ai une PDS à faire et une batterie d'exam à faire je vous tiendrais au courant.
J'espère que de tout coté tout s'arrange niveau travail poto, et que ta PCT se déroule bien:)
 
Pour le boulot c'est mord mais tracasse j'ai déjà un plan B
Pour la pct les perfs diminue très légèrement,je reste positif et mes tendinites ne se repointe pas ! ça c'est une bonne nouvelle.Mais bon un peu moins la pêche c'est normal
Alors pour toi poto repos complet c'est le mieux pour vite revenir encore plus haut!!!
Prend soin de toi poto
 
Notre sport nous amène à aller toujours plus loin mais là poto, il te demande une pause.
Alors pause toi un peu.
Tes symptômes j'en ai eu du genre, c'est pas une question de pas lâcher, c'est une question de s'écouter, un autre trip..
 
Je suis content si tu à trouver un plan B pour le travail, c'est toujours un soucis en moins.
Lâche surtout pas et ne force pas sur l'endroit ou tu à ta tendinite rien de pire, soit le plu carré à ce moment la sur ta diète pour maintenir un max de gains durement acquis.
Merci poto bah ce matin très content super séance de cuisses mollets et abdos aucunes crampes ni douleurs musculaire, plu de fatigue un pèche comme avant pourvue que sa dure :)
 
Notre sport nous amène à aller toujours plus loin mais là poto, il te demande une pause.
Alors pause toi un peu.
Tes symptômes j'en ai eu du genre, c'est pas une question de pas lâcher, c'est une question de s'écouter, un autre trip..

Toujours de très bon conseils mon ami :)merci pour ton message:)
L'eau riche en bicarbonates et en magnésium fait des miracles sur mes contractions involontaire très grosse amélioration aujourd'hui j'ai l'impression de voir enfin le boue du tunnel :D
Je ne force pas du tout en tout cas je t'écoute et j'écoute mon corps, ce problème ma motiver comme jamais c'est devenu une obsession le body h24:eek:
 
super ça poto,je suis content pour toi
tu es une machine de guerre mais va y doucement quand même
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut