Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et moi faire ce que tu fait en vélo même dans mes rêves j'y arrive pas :D
 
Bonjour les amis j'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous ?
Arrêt de ma cure pour le moment qu'elles que petits problèmes de santé dimanche dernier petit séjours au urgence (j'ai du écouté ma femme mdr)...

Depuis plu d'une semaine j'avais des contractions musculaires intense et non stop des pecs au deltoïdes triceps et cuisses à ne plu tenir debout impossible de n'entrainer correctement comme si mon sang stagné dans le muscles en questions, et mon pec gauche était complément strier impossible de le décontracter, je penser que sa allais passé avec du magnésiums de la taurine bcaa et beaucoup d'eau rien à faire, réductions des mes training plus de repos mais rien ni fait..

Du coups électrocardiogrammes rien au cœurs pds taux d'hématocrites exploser ...et nouvelle pds de prévus pour voir d'où viens ce problème inconnue de mon coté...
 
Bon, en effet quelques petits problèmes.
Tu as bien fait de tout stopper, fait bien tes examens et écoute bien ton corps.
Bon courage poto ! Tient nous aux nouvelles
 
Bon, en effet quelques petits problèmes.
Tu as bien fait de tout stopper, fait bien tes examens et écoute bien ton corps.
Bon courage poto ! Tient nous aux nouvelles

Merci poto qu'elle plaisir de te lire j'espère que tu va bien ?
Merci poto j'ai préféré écouter mon corps et dire stop c'était plu possible j'allais droit dans le mur, compte sur moi je vous tiens au courant.
 
coucou poto!
bon j'étais au courant de tout ça mais ça me plaisir que tu en parles sur ton journal,
on va tous t'aider à te remettre sur pattes! ;)
Je sais que tu es en train de choper le virus du cardio lol!
Continues, tu es sur la bonne voie et tu sais où me joindre...
Biz mon poto! ;)
 
coucou poto!
bon j'étais au courant de tout ça mais ça me plaisir que tu en parles sur ton journal,
on va tous t'aider à te remettre sur pattes! ;)
Je sais que tu es en train de choper le virus du cardio lol!
Continues, tu es sur la bonne voie et tu sais où me joindre...
Biz mon poto! ;)

Merci poto tu ma était d'un grand soutient et de très bon conseils merci beaucoup :)
J'avais plu la force de revenir j'était dans un état de léthargie incroyable je ne m'etait jamais vue dans un telle état et ma femme non plu.
Merci les amis:)
 
@hardcoreJo,
Oui ça va bien merci, on se fait juste un peu de soucis pour toi nous qui suivont assidument ton journal.
Je crois que tu as touché à tes limites et que tu sais maintenant où elles sont placées.
J'ai eu un peu la même aventure que toi en février dernier avec des tremblements de partout en fin de training, c'était mon système nerveux qui était carbonisé, j'ai mis 6 semaines à récupérer totalement.
Va nager un peu, te détendre dans un haman, jacuzzi avec ta femme, ballades, petits restos ça va te faire un bien fou.
 
Merci l'ami c est très gentil:)
Mon journal seras toujours la :)heureusement qu'avec l'âge et les responsabilité que j'ai je m'écoute :D.
Oh oui tu à complètement raisons les limites sont dépasser depuis un moments, comme qu'oi on ne contrôle rien finalement même avec l'expériences tout peut arriver...
6 semaines comme même, tu à continuer à t'entrainer comme même ?
Conclusion médicale au urgence Rhabdomyolyse ++ avec 3400 CPK.
Je sais pas nager j'ai horreur de l'eau :D.
je vais prendre notes tout ca va faire plaisirs à Madame d'ailleurs on t'attend en forme :)elle te passe le bonsoir.
 
Ah oui c'est pas anodin ta pathologie rénale.
Soigne la bien.
Moi, je continuait à m'entraîner avec un training récupération.
Toi, fait le break impérativement et nettoie ton organisme avec l'aide des médecins.
Tu as des projets plus importants avec madame que je salue également, je souhaite que vos projets aboutissent avec plein de réussite !
 
Salut gros![emoji6]
Ben merde! J espère que tu te remettes vite!
T es suivi par un médecin? Ou tu gères seul?
Il te faut faire un don du sang pour accélérer la diminution de ton hématocrite.
T'as commencer une pct?
Bon rétablissement!
Tiens nous au jus...[emoji6]
 
Merci poto C'est extrêmement gentil de ta part je t’apprécie beaucoup et ceux depuis le début, c'est dure de prendre du repos quand on passe sur ton feed tu donne envie d'aller à la salle..
Pas le choix je vais faire un break sa va être dure du coup pas mal de cardio et des training léger je ne force plu le temps que sa rentre dans l'ordre et que mon médecins me donne le feu vert.

Merci mon ami :)
 
Salut gros![emoji6]
Ben merde! J espère que tu te remettes vite!
T es suivi par un médecin? Ou tu gères seul?
Il te faut faire un don du sang pour accélérer la diminution de ton hématocrite.
T'as commencer une pct?
Bon rétablissement!
Tiens nous au jus...[emoji6]

Merci l'ami oui je suis suivi c'est toujours mieux meme si il est fort uniquement pour me mettre des arrêts mdr pas facile ici de trouver un bon médecin qui comprend notre sport et qui est ouvert d’esprit de ce coter vive la France...
On m'en à parler pour le don du sang je vais me renseigner si il veulent de mon sang..:D
Merci poto compte sur moi je vous tiens au courant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut