Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oula , je compatis aux problèmes, pour l'hémato, cherche pas c'est la cure, un pote à eu le coup récemment, 20 de plaquettes et 64% de globules rouges....
Faut pas trop charger qd on a du bon matos....
bon rétablissement.
 
Merci l'ami j'aurais du rester sur du eod comme à mes habitudes...
J'ai pratiquement les même résultats que ton ami.
Merci pour ton message c'est gentil:)
 
oula , je compatis aux problèmes, pour l'hémato, cherche pas c'est la cure, un pote à eu le coup récemment, 20 de plaquettes et 64% de globules rouges....
Faut pas trop charger qd on a du bon matos....
bon rétablissement.

Entierement d'accord quand le matos est bon il faut y aller mollo ...

Remet toi rapidement l'amis ... le don de sang aide anormement à retablir la balance .
 
Merci musclefax pour ton message j'y allais mollo 1ml ed et idem pour le win...le corps et ces mystères :)

Merci l'ami bon bah sa seras un don du sang :(
 
le cardio a aussi un autre efffet, c'est qu'il casse du GR avec l'accélération du débit sanguin dans veines, d'où le risque parfois pour ceux qui font que ça de se retrouvé anémié mais pas à cause du fer, à cause du manque de GR.

Je suis passé par là quand je courrais, et c'est un truc de dingue, le moindre escalier et ton coeur monte d'un coup car tes muscles réclament de l'O2 mais comme tu manques de GR, il est obligé de pomper bcp + pour fournir!
 
Petite séance aujourd'hui la motivation et à bloque malheureusement les contractions musculaires sont toujours la c'est vraiment frustrant c'est uniquement en fin de journée.., dans qu'elles que jours sa iras mieux pas le choix :mad::)

j'ai fait pecs+ abdos et cardio ma diète et ultra carré je ne lâche rien bien au contraire ce problème me motive fois 100000000000000000000
 
c'est justement là qu'il faut rien lâcher!!
de toute façon, tu le sais comme moi poto, c'est dans la tête, même avec un fessier en vrac, j'ai pu faire le sdt jambes tendues comme je t'avais dit, aucune gène, juste pour dormir en fait...
Laisses toi une bonne semaine encore, ton hématocrite ne va pas descendre comme ça en 2jours et faut le temps d'évacuer les prods aussi!
Mais ça va le faire j'en suis sûr!! ;)
courage!!!
 
Comme évoqué sur un autre post :D, le mental c'est hyper important, et comme dit @kgil lâche rien, mais prends soin de toi et de la récup les gars ;)
 
salut hardcorejo
j'espère que tu vas rapidement te rétablir poto
bravo pour ton physique et surtout pour tes qualités humaine et sportive
tu es un exemple pour se forum
prend soin de toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut