Feed Cure Valkirie Mix C

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci poto le moral et à au top j'ai pris énormément de recul je vie au jour le jour, et profite de chaque jour comme si c'était le dernier.

Compte sur moi poto merci :)
Tkt poto tu seras toujours le numéro uno :Dpersonne ne peut battre Notre hulk:cool:
 
Hâte de repartir sous les barres, quand on voit le feed de hardcorejo, on se voit vite attraper une barre, pas vous ?

Profite des tes vacances poto tkt pas les barres t'attende:)
Merci beaucoup poto très content que ce feed vous plaisent et vous donner envie de démonter de la fonte.
 
super poto!!
je suis content que tu sois à 100% dedans maintenant!
A cause de toi, j'étais en vacances, et comme Kgil, ça m'a tellement démangé que j'ai retapé un max en squat, et j'ai forcé sur le vélo grrrrrr!!! ;)
Mais merci car mine de rien et ben j'ai passé le 150, et la semaine dernière c'était 140!
et pas pris un kg (toujours entre 76/77Kg) et ça c'est cool pour moi car je recherche ça pour le vélo!
Bon j'arrête de parler de ma séance dans ton journal lol!
Je vais mettre ça dans le mien...
Vivement la PDS que tu exploses les taux lol!
 
Merci poto bien content d'enfin sentir la proprio et je ne la sent pas qu'un peut mdr :eek::eek:

Un peut de vacance poto y à rien de mieux pour relancer la machine et être encore plus déterminé une fois la reprise et pour tes articulation ton système nerveux sa ne fait pas de mal.

C'est bon ça le poids ne bouge pas trop heureusement que tu te lève finalement plusieurs fois dans la nuit car avec ton tes km de vélo sa brule un max de cals:)

Je vous ferrais part des résultats de ma PDS :)
 
j'en connais une qui va être heureuse...
P'tain j'avais pas fait gaffe à ton nouvel avatar!
ça c'est du cuissot, une sèche là dessus, ça va être sublime ;)

merci poto je vais en faire pas mal dans les jours à venir je le enverrais en mp au potos
 
Bonjour les amis,

Ce matin c'est partie pour les quads + ischios + mollets et abdos

Quads et les ischios en superset avec max 30 à 45 secondes de repos être:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut